Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Impossible de lancer Tony Hawks pro skater 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Exclamation [PB] Impossible de lancer Tony Hawks pro skater 4

Voilà, j'ai récupéré le jeu avec les liens disponibles sur Oxmo (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=19747) et postés par eyefocus mais je n'ai jamais réussi à lancer le jeu.

J'ai installé le CD 1 et je laisse le CD 2 dans le lecteur lors du lancement. J'ai choisi toutes les options de résolution graphique et dès que je lance, mon écran devient noir (normal) pendant 1 seconde puis revient au normal, comme si je n'avais pas lancé le jeu.

Une idée ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

un probleme de cr*ck ?

incompatibilité matériel ?

derniers drivers DL ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non (pas de ça sur ce jeu)
Non (pas que je sache - J'ai une bonne machine)
J'ai tous mes Drivers à jour

Old Post 14-09-2003 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alors ?

Personne n'a la moindre idée ?

Old Post 15-09-2003 17:19
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Salut

Pfffff, pas facile à résoudre ton problème.
Tu peux nous dire un peu les spec. de ton PC.

Pour info, voila ce que ASTYR, l'éditeur, donne en config mini :
- Windows 98/ME/2000/XP
- 800 MHz Pentium III ou supérieur
- 256 MB de RAM
- GeForce 2, Radeons, etc ...
- 32MB en mémoire vidéo
- DirectX 8.1 ou supérieur
- 700MB d'espace disque

De plus, le jeu utilise les ports TCP/IP 5250 et 5251 pour jouer en réseau, et le port 6500 doit être ouvert pour communiquer avec le serveur GameSpy.

Je ne sais pas si tu as un firewall sur ta machine, ou un routeur qui fait du NAT, mais dans ce cas, il faut autoriser et mapper ces ports.

Peut être que le jeu fait un contrôle dès le démarrage pour ces ports, et si c'est fermé, il plante (ca serait pas le 1er jeu buggé )

Tiens nous au courant ..

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

- essaye d'installer DX9.1 (ou 9.01 je sais plus)
- essaye une autre version des drivers de ta carte graphique (par hasard c'est pas une ATI ?)
- regarde sur le site officiel ce qu'ils disent (forum) ou si il y a pas un patch.
Si patch il y a, ton patch NO-CD ne fonctionnera plus il faudra attendre un patch "modifie" (je peux te filer l'adresse de la ou le trouver par mail mais je viens d'aller voir il n'y ai pas encore en tous les cas)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ok

Pas de no-cd nécessaire sur ce jeu.
Sinon, je vais revoir tout ce que vous venez de m'écrire et si ça ne marche pas : erase. De toute façon, je n'ai pas le temps de jouer

Merci en tout cas pour vos sugestions

Old Post 16-09-2003 21:15
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Oui, je crois que le jeux ne necessite qu'un numéro de série .... ce qui me laisse plutôt à penser que c'est un bête problème matériel (graphique sans doute).

La proposition de Pateretou[2] est intéressante : mettre un DirectX récent serait une bonne solution.

Sinon, c'est quoi comme CG ?? Nvidia, ATI ou autre ??

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2003 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Dernier Direct X

Pour le Direct X, j'ai la dernière version. Et pour la CG, j'ai une v8200 de Asus (soit une GeForce 3 64 MB).
Je pense donc avoir ce qu'il faut, surtout que j'ai essayé diverses résolutions...

Old Post 17-09-2003 23:48
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Impossible de lancer Tony Hawks pro skater 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.020370 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.