|
Tranber |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5881
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Entièrement d'accord avec toi !
Je précise au passage que Crumble a aussi été refaite niveau graphismes et que ca claque, bien que ce soit toujours aussi cubique mais la magie opère 
Certains diront que le boulier anti emeutes est trop résistant, mais les terros ont une nouvelle arme, la galil qui déchire tout ! alors que le famas... j'ai du mal a le comprendre... celà dit, le tir en mode rafale (3 balles a la fois) est très précis et permet limite le snipe son principal avantage est de couter 2100$. Mais je continu de préférer le M4.
Le truc un peu chiant, c'est que certaines armes ont changer de place dans les menus, ce qui va forcer a revoir ses binds. Mais parait-il que le systeme de bind a été simplifier, fini les alias a foison 
Mais steam... alors steam.... franchement.... le resortir 8 mois apres, et toujours aussi buggé... c minable.. m'enfin... attendons un peu et espérons que ce soit la surcharge temporaire des serveurs de valve qui soit responsables de ces misère.
Celà dit, il est pleins de bonnes idées !!! des qu'on tape "echap" dans le jeu on a direct le menu de steam, sans sortir de cs ! on reviens pas au menu miserable de half life.
On peu changer directement de serveur, voir sa liste d'amis afin de retrouver direct un pote qui joue, on peu changer ses options, enfin tout faire kôa 
C'est pleins de bonnes idées, mais c'est tout buggé 
Bref, j'y jour depuis de w-e et franchement je kiffe a mort !!!!!!!!! lol
Mais je trouve que parler d'interdire le bouclier en match dès le début, c un peu précipité. Attendons de voir, parce que c'est pas si dificile que ca de défoncer quelqu'un avec un bouclier, suffit de s'approcher. Bon d'accord, c'est plus chiant si y'a 3 de ces potes qui sont planqués derrieres Mouarff mais qu'est-ce que c'est bon ! moi ca me fait marrer 
Voili voilou.
Cs 1.6 ---> ca roxx
Steam + 1.6 --> ca marche 1 fois sur 6 (enfin quand même pô 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|