|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] NAV et l'analyse des mails entrants et sortants
Yop yop salut à tous,
alors déjà, je préviens, parce que je vous connais, je ne veux pas de messages du genre "quoi t'utilises Outlook Express" ou bien encore "je sais pas comment ça marche mais si tu veux tu peux tester Eudora" Je reste sous OE.
Bon voilà, je viens de réinstaller Zindows, et là je viens d'essayer d'envoyer un mail avec un fichier joint, le mail part, il me le met dans les "mails envoyés" avec le trombone de la pièce jointe. Pourtant le pièce jointe n'est pas partie.
Je m'en suis douté quand j'ai vu qu'il ne mettait que 2 secondes pour up un mail avec un fichier de 1.8 Mo Alors j'ai fais un test en m'auto-envoyant ce même mail à une autre de mes adresses, bah le mail il arrive vide.
Alors, une piste ?
Merci d'avance.
P.S : je précise que j'ai décoché l'option "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus".
Edit important : en fait ce problème est réglé, voir 2 posts à moi plsu bas, le problème s'est déplacé ^^
Edité par naturalsticker le 17-09-2003 à 23:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|