Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] achat carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

[CONSEIL] achat carte graphique

ma carte graphique vient de me lacher :

c'était une geforce2 titanium 64 mo ddr tv out

jusqu'à présent, je regardais mes divx et dvd sur l'écran de mon pc, mais j'aimerais pouvoir voir les films sur la tv (j'avais une vieille tv qui est morte elle aussi, et donc je vais acheter une tv, mais ça, ça sera pour le mois prochain...)

problème : je ne sais pas quoi acheter !!!!!

je compte y mettre dans les 1000 francs environ (150-180euros)

entre la

geforce4 ti 4200 128 m 8 x

et

la radeon ATI 9600 pro

quel est le meilleur choix ?

que me conseillez-vous ?

il y a t-il un choix plus pertinent ?

merci par avance pour vos réponses

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ca va troller sec

Je te conseille d'alller voir sur tom'shardware pour avoir un comparatif.

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

A l'époque où je me renseignais (1 mois ou 2), j'avais penché pour une ATI car la sortie télé est réputée de meilleure qualité...J'ai donc acheté une Radeon 9500...

A confirmer pour la sortie télé. Pour ma part, je suis très content de celle que j'ai en ce moment...c'est nickel !

Pour les perfos pures dans les jeux...je sais pas !

D'autres ici sauront mieux te renseigner que moi !

KWiskas, Radeon 9500

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

Pour le prix que tu veux mettre j'ai vu en demo dans un maga la nVidia AGP8X GeForce FX 5600 256Mb DDR TV/DVi et elle a l'air vraiment très bien (+/- 175 €).

Edité par rhumaric le 18-09-2003 à 22:26

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sans aucun doute, radeon 9600pro !!! si tu comptes jouer un peu, sinon, un modele plus bas ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Actuellement, Radeon, sans même une hésitation, hélas, le FX est très décevant, même si on relativise la campagne de dénigrement actuelle...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

9600 pro sans aucun probleme....oui c'est la meme que moi ...et alors

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Sujets Lancés : 25

merci à vous tous pour les conseils.

apparement, la radeon a une petite longueur d'avance sur l'autre, et elle est plus chère.

Est-ce-que tu lis aussi tes divx / dvd sur ta tv, KTF ?

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Radeon pour de la video, j'ai une 7500 (je suis un peu à la bourre) pour mater les Divx sur ma TV. Avant j'avais une Gforce. Un autre monde.

Radeon sans hésitation.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

Je confirme ce que dit tt le monde

J'ai une radeon 9700 (pas la pro) et j'en suis trop content

La sortie TV ext franchement au top, et les DIVX passent nickel sur ma TV.

Pour les jeux, ben j'ai du mal à saturer la bête, elle accepte sans broncher le 1600*1200 en 32bits...

Les drivers évoluent vite et sont de bonne qualité, il existe de plus de nbx hacks pour accélerer la carte (O.C).

Donc, ca me semble un super bon choix !

Maintenant tout est une question de budget

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Les ATI ont TOUJOURS été les meilleures concernant la sortie TV...

Sinon, ben il y a des ATI à 150 euros hein ! De toutes les façons, je refuse de mettre plus dans une carte Et mes GeForce 4 MX me suffisent bien
Mais là, pour la prochaine évolution, ce sera une ATI

Old Post 19-09-2003 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 32

Moa g une Hercules 9700 radeon et j'en suis trop content...

les gforce sont devenu trop cher (rapport prix/puissance)

Vive les radeons

Donc sans aucun doute, je te conseille la 9600 pro ou plus si ton budget te le permet

Remarque : va faire un tour sur www.clubic.com, ils y font une batterie de test sur les cartes graphiques

@ plus

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

En effet, j'ai une 9700pro, et il m'arrive de mater un divX sur une télé 16/9 ...

tip top !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

Bon, s'il vous plait arretez de dire que les sorties de ATI sont meilleurs que celles des gforce c'est du pipo !
C'etait vrai sur des modeles datant de 2-3 ans (geforce2 et certaines g3) mais CE N'EST PLUS LE CAS!

Sinon on va parler de drivers hein!
non mais.

De souvenance avec une 7500, j'avais d'ENORME pb mais "parait-il" que ca va mieux maintennat les drivers chez ati.

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pateretou, j'ai des GeForce 4 MX... ben la sortie vidéo est pas terrible terrible

Old Post 19-09-2003 10:11
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] achat carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017821 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.