|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
arghhhh...quelle bande d'impatients vous faites
Bon en fait voilà d'où vient l'erreur dans la table... c'est darryl qui était en train de poster au moment de la coupure de courant... son entrée dans la base SQL s'est corrompue, et quand j'ai réparé la base, apparement il a sauté, mais je m'en suis pas rendu compte... c'est vrai que j'ai vu qu'un user avait sauté, mais je pensais que ct le dernier inscrit...
Bon bref... voilà qu'il m'envoit un PM pour me dire qu'il a 0 post, je tente une mise à jour: pas mieux. c'est là que je me rend compte qu'il s'est réinscrit avec le meme user....ça me facile pas la tâche!
J'ai été obligé de prendre un backup de la base, de le réinsérer correctement.. mais évidemment ça faisait 2 username identiques, bien qu'avec des ID différents... il a fallu que je me paluche à la main tous les posts du "nouveau" darryl pour les attribuer à "l'ancien" darryl, grâce à son ID de membre (62) .... et pdt que je faisais ça je me rendais compte qu'il postait dans ce thread... histoire de me compliquer la tâche. Bref, le % de présence est apparu lorsque j'ai délété le "nouveau" darryl de la base de user, alors que des entrées dans la tables de post y faisait encore référence (ID 1344) .... dès que j'ai changé l'auteur des posts, évidemment ça s'est corrigé tout seul....
Bref, voilà c'est réparé.. ancien user, ancien profil, et adjonction des posts des 2 profils... arf arf arf.. vous avez décidés de me faire bosser ce soir hein! 
PS: et voilà les bonnes stats... vive les requetes SQL.....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|