Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un topic pourri: Donner la fin des films..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

un topic pourri: Donner la fin des films..

je ne pense pas que ce topic aura du succes, car il va traiter de ce qu il ne faut jamais dire: la fin des films!! quoi de plus enervant n est-ce pas lorsqu un pote vous balance la fin d un film et que souvent vous avez/aviez envie de voir!
allez, je commence!

Identity: le tueur, c est l enfant.
Narc: c est le flic qui s est suicide.

a+

Edité par guegouli le 19-09-2003 à 17:00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi qui avait prévu de voir Identity prochainement, je regrette déjà d'etre passé sur ce topic

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Je n'ai pas vu le film et je voulais le voir, alors inutile de te dire que si ton message est vrai, c'est débile et ça n'avance à rien à part te faire des ennemis !

Bon courage pour la suite très cher guegouli car tu sembles en avoir besoin!

mamouna

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

J'avais pas encore vu Narc !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

euh.... j ai oublie de dire que les reponses peuvent etre fausses... ou je dis ca pour me rattraper? va savoir...
si c une mauvaise idee (100% de vos reponses vont dans ce sens!), je ferme ce topic..
j ai change el titre, histoire de prevenir un peu...
c est a double tranchant quand meme... curiosite de savoir, et dans mon cas.... me faire detester! (euh, c pas mon but, hein?)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tu fais ce que tu veux, mais ton dernier message me rassure....

Old Post 19-09-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben c'est surtout que je n'en vois pas l'interet !!

- pour quelqu'un qui a déja vu le film, ça lui fait une belle jambe de lire des fins de films qu'il connait
- pour quelqu'un qui n'a pas encore vu le film, ça lui casse tout le film !!

bref, pas top quoi

Old Post 19-09-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Sans vouloir soutenir guegouli, un film qui ne tient que grâce à sa fin, c'est pas forcément un bon film...
Genre le sixième sens (je ne dis rien !!!), eh bien je ne le reverrai sans doute jamais...

Ca me rappelle une théorie d'Alfred Hitchcock. Pour lui un film policier dont l'intrigue est de savoir qui est l'assassin (il appelle ça un whodunit (="who done it") est un film policier pauvre. Il préférait nous faire connaître l'assassin dès le début du film, ensuite on suit ses tentatives pour échapper à la justice et il finit par se faire arrêter. Je trouve ça pas mal comme théorie.

Sans vouloir soutenir l'initiative de guegouli donc.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE SES OPINIONS!!!!

Hitchcok est un maître du 7°art et ce n'est pas moi, mamouna, pauvre immortelle, qui vais le contredire , mais je trouve que certains films policiers où on ne découvre le tueur qu'à la fin sont super bien faits!

Souvenez vous de Usual Suspect, il y a maintenant quelques années qui a ouvert la voie à tous les Seven etc.... C'était super bluffant, non?

Old Post 19-09-2003 17:27
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 19-09-2003 à 17:15
Sans vouloir soutenir guegouli, un film qui ne tient que grâce à sa fin, c'est pas forcément un bon film...
Genre le sixième sens (je ne dis rien !!!), eh bien je ne le reverrai sans doute jamais...

Ca me rappelle une théorie d'Alfred Hitchcock. Pour lui un film policier dont l'intrigue est de savoir qui est l'assassin (il appelle ça un whodunit (="who done it") est un film policier pauvre. Il préférait nous faire connaître l'assassin dès le début du film, ensuite on suit ses tentatives pour échapper à la justice et il finit par se faire arrêter. Je trouve ça pas mal comme théorie.

Sans vouloir soutenir l'initiative de guegouli donc.

les Columbo, c'est un peu ça aussi
on sait dès le début, mais l'intérêt est de savoir par quel moyen l'assassin va se faire trahir

Old Post 19-09-2003 17:30
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 19-09-2003 à 18:27
IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE SES OPINIONS!!!!

Heu... c'est pour moi que tu dis ça ?

Old Post 19-09-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oui c'est vrai, ET CHACUN y trouve son compte!

@ wlad93 : entre autre . Il n'y a aucun souci à être d'accord avec quelqu'un, et ce qui est intéressant d'ailleurs, ce n'est pas l'acte en lui même mais le pourquoi du comment! tu me suis
Moi par exemple je ne suis pas toujours d'accord avec toi!

Old Post 19-09-2003 17:33
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 19-09-2003 à 18:33

tu me suis

Il a fallu que je relise plusieurs fois, mais ça y est : je te suis !

Citation:

Moi par exemple je ne suis pas toujours d'accord avec toi!

Moi non plus : Usual suspects j'ai trouvé ça super chiant...

Old Post 19-09-2003 17:43
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Re: un topic pourri: Donner la fin des films..

Citation:
Message écrit par guegouli, le 19-09-2003 à 16:49
je ne pense pas que ce topic aura du succes, car il va traiter de ce qu il ne faut jamais dire: la fin des films!! quoi de plus enervant n est-ce pas lorsqu un pote vous balance la fin d un film et que souvent vous avez/aviez envie de voir!

Mouarffffff tu aurais du nommer ce thread "comment se suicide avec un post" HA HA HA, au moins tu annonces la fin de ce topic c'est dejas ca, et sur ce coup la personne ne connais la fin de l'histoire....
sauf qu'il meurt tous a la fin....... i'm lonesome cowboy........

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@ Mamouna : M....!!! Une Tasspé qui aime les films de Mr. Hitchcock, impressionnant, et tu as tout compris ou il a fallu que quelqu'un t'explique... (euh, c'est en rapport avec d'autres posts, hein, je déconne ).

Sinon, c'est un post horrible, mais qui me fait bien rire. Surtout que je ne voulais pas voir ni Identity, ni Narc.

edit : ah, mince, si, je voulais voir Identity. Quel post de m...., guegouli je te hais. Non, pas tant que ça en fait, c'est un peu de ma faute, et ça ne m'empèchera pas de voir le film quand même. Par contre, si tu as dit vrai, je vais te détester pendant au moins 1/4 d'heure après.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un topic pourri: Donner la fin des films..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.025625 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.