|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
[MEA CULPA] A propos des pétasses...
Salut à tous (et à toutes !),
Hier dans le topic sur la bouffe prévue le premier novembre, (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=6) je disais que je ne viendrai pas car je ne voulais pas pourrir la bonne impression que j'ai de tous les gens qui participent à ce forum.
J'ai dit :
"J'ai pas envie de découvrir que machin est raciste, bidule néolibéral, unetelle une pétasse."
J'avoue que j'ai posté un peu vite. On pourrait comprendre que seules les femmes pourraient être pétasses. Ou que seuls les hommes pourraient avoir des opinions (racisme, libéralisme), à l'opposé des femmes ("pétasses").

Evidemment ma fourche a langué comme on dit, j'ai une autre opinion de vous qui êtes ma raison de vivre, qui m'avez tant apporté, qui m'avez consolé/bercé/rassuré/fait comprendre que je suis un homme, qui avez l'amour, la bonté, la réflexion, l'intelligence, la patience, le goût de comprendre et d'expliquer, oui, vous, les femmes.
Je vous demande de m'excuser pour ces propos aussi rapides que peu réfléchis.

Un grand merci à Mamouna qui lit les posts de près (je peux vous l'assurer ! 
Et bonne bouffe !
Wlad93
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|