|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
[PROP] Rencontre Oxmo sur Aix, pour concurrencer ceux de la France d'en Haut
Alors voilà, comme me l'a signalé stejesskos à Nice, il a déjà eu une rencontre Oxmo sur Aix, soirée à laquelle je n'ai pas pu me rendre. Là, ces derniers jours, je vois une rencontre organisée sur Paris.
N'étant pas sur de pouvoir y aller, je me dis, pourquoi ne pas leur faire de la concurrence, et organiser quelque chose de beaucoup mieux, au soleil en plus (ce qui ne sera surement pas le cas de tout le monde ). Je propose donc Aix, comme la dernière fois, à ceux qui seraient suceptibles d'être intéressé de proposer le midi ou le soir ou les deux ou le week-end carrément (on a pas peur nous dans le sud, c'est pas des parigos qui vont faire leur loi, non mais ). Aux alentours du 01/11, ça serait plus sympathique, car en plus, on montrerait à ceux de la Capitale que notre fête elle est mieux, car TF1 et M6 viendront filmer notre sôterie plutôt que la leur.
Voilà, l'idée est lancée, maintenant, j'attends de voir qui serait partant. Amis du Sud, je compte sur vous, montrons leur un peu qui nous sommes, crévindiou.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|