|
pasbo |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13111
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Ma ptite presentation
Messieurs, dames, bien le bonjour a vous 
Apparement c'est une coutume de se presenter ici lorsque l'on est nouveau. Je vais donc le faire de ce pas meme si j'aime pas trop parler de moi, surtout que je sais rarement quoi dire 
Alors moi c'est pasbo (vous le saviez deja mais bon c'est pas grave ca fait du remplissage ), j'ai 24 ans et j'suis actuellement etudiant en Informatique (Multimedia pour etre plus precis) et je vis à Porto chez les poilus 
En attendant la rentrée, je passe un peu de temps sur Paris avec mes amis et ma famille.
Sinon j'aime bcp la musique (le Rock au sens large du terme) et je suis un grand 'fan' de Radiohead, qui est pour moi le groupe ultime de ces dix dernieres annees. Mais bon il y a enormement de groupes que j'apprecies bcp donc si je devais vous faire une liste j'en aurai juska demain matin 
Mon reve le plus fou serait de faire parti d'un groupe comme Radiohead (ptain Radiohead ca serait le pied qd mm ) mais bon pour cela j'essaies tjs d'economiser pour m'offrir ma premiere guitarre (Thom Yorke on se donne rdv dans 5 ans )
Bon sinon je parlais de Porto tout a l'heure donc ca me fait une transition toute faite pour vous parler de l'apero de ce soir: du Porto !
A vot' santé 
Si vous avez d'autres questions hesitez pas a les poser, j'essaierai d'y repondre au mieux 
En attendant j'vous dis a bientot et j'me souhaite la bienvenue 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne
|