Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > tous unis contre l'immondice :p

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Thumbs up tous unis contre l'immondice :p

juste pour dire que j'aimais bien les bannieres qui entoure ce beau forum cela ne fait que confirmer que les personnes qui frequente ce forum sont loin mais alors tres loin d'etre con

bon taff les gars

Edité par mokediganja le 29-04-2002 à 01:34
Raison de l'édition: reperage de petites fautes d'ortographe :)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-04-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais!!! à bat le F-HAINE!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Re: tous unis contre l'imondice :p

Citation:
Message provenant de mokediganja
juste pour dire que j'aimais bien les bannieres qui entoure ce beau forum cela ne fait que confirmer que les personnes qui frequente se forum sont loin mais alors tres loin d'etre con

bon taff les gars

IDEM

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Vous pouvez imprimer la photo suivante, la colorier (avec bcp de rouge), la punaiser sur un support, et jouer aux fléchettes :

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

http://tbhe.free.Fr

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Toi, t'as D@niel qui d/l chez toi, non ?

Old Post 29-04-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

krok !!!

En tout cas son message est clair!!!

PS UP EXCLU SUR BULLITT ET LA PLANETE DES SINGES ce soir !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je vais faire pareil demain avant de partir au boulot. Là, il est en train de finir quelques fichiers. Je pense qu'il aura fini dans la nuit...

@+

Old Post 29-04-2002 00:22
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Angry Pas content

Putain...franchement ça commence à faire chier à la fin.....

Il me semble que Soul à poster quelque part que sur le forum on faisait pas la politique....au final il a laissé faire pour quelques posts .....

Mais maintenant ça commence à bien faire quoi .... même soul ne prends même plus la peine de répondre à ces posts ( d'ailleurs je le comprends:il a donné son idée sur la question et il n'y revien(?) pas ....).... et quand il y repond c'est pour poster "IDEM".......c'est dire....

Alors je vais faire comme lui 1 peu ça va mais à force c'est chiant....vraiment.... .

Si vouv voulez militer adhérer à 1 parti qui vous convient et arrêter de faire chier avec la politique sur le forum......

Voilà qui est dit ...maintenant pour moi le sujet est clos

CAIUS pas content ....mais alors pas content du tout.............................................!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-04-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Rien ne t'oblige à lire... C'es comme pour LS2 : tu disais que tu ne supportais pas, que c'était la télé poubelle, mais c'est toi qui a le plus posté dans les 30 premiers messages...
Ce n'est pas non plus le boulot de soul de s'occuper de ça, il y a les modos pour ça. Et s'ils le tolèrent, c'est que quelque part ça les touche, ce qui se passe en France.

Mais promis, une fois passé le deuxième tour et LP éliminé, on arrêtera

Old Post 29-04-2002 21:06
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Oui je suis d'accord krok mais quand même....

Je l'ai déja dit pour ma part je reste à ne pas appuyer aucun des 2 candidats......

Mais ça aurait quand même été bien de pas trouver des posts sur le même sujet partout sur le forum non?????

Tu parles de LS2....mais y a pas eu 50 posts différent pour ce sujet.....alors.....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

moi il y a une chose qui m'a emmerdée en revenant de vacs, c'ets de voir les topics de Le pen splitté partout! sachant que ce n'est pas ds ma section il est impossible de tout concaténer mais c'est un léger reproche que je fais, il y en a un peu partout. quant au droit d'expression il est libre à partir du moment où les gens ne se crêpent pas le chignon, c'est un sujet d'actualité, on partage nos avis, point barre, mais c'ets un peu le bazar:/

Old Post 29-04-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'avais déjà essayé de faire faire un lien sur un post pour tout centralisé mais c'est vrai qu'il y a trop de thread ouvertes sur le sujet.

PS : cette après-midi en sortant de formation je me suis retrouvé place de la nation entouré par la fin de la manif et c'était assez incroyable de voir l'énergie déployé par ces jeunes ainsi que leur enthousiasme. Cependant il ne faudra pas oublier d'aller voter...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah moi j'etais à chatelet, ds le RER et aux halles c'etait le b***el .... et rienq ue des lycéens et fiers de sécher! bon ok je dis rien moi... je suis allée au ciné... voir la prophétie des ombres avec richard gere... trop déçue... à part le scénar catastrophe de la fin, ça m'a meme pas impressionné, un 6ème sens bis par certains côtés mais sans plus... bref là j'ai grave dévié sorry:/

Old Post 29-04-2002 22:16
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > tous unis contre l'immondice :p

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.013087 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.