Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [INFO] Besoin de l'avis d'un juriste : la coallition et les lobby accusés...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Exclamation [INFO] Besoin de l'avis d'un juriste : la coallition et les lobby accusés...

Les infos sont ici, sur le site du Dr Rath : http://www4.dr-rath-foundation.org/...ench/index.html

Edité par Bassman le 23-09-2003 à 15:59

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

très interessant....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

// Mode cynique ON

On en reparle dans un an... quand tout aura été enterré/oublié/remplacé ?

//Mode cynique OFF

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Bah en attendant tiennou, on dirait que certains se bougent le cul pour essayer de punir l'attitude scandaleuse de la "coallition" et des lobbys impliqués...

Ceci dit, je ne te cache pas qu'en mode pessimiste je réagis comme toi lol...

Old Post 21-09-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1298

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

et c'est tout ????????

Avant de m'emporté...., juste une question :

Combien ont lu l'article en question ????

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

Bah pas grand monde on dirait...

Vi, je sais : tout le monde gueule facilement quand quelquechose se passe, et aprés y'a plus personne...re

Mais l'important n'est pas le nombre de reply; que les gens qui sont attentif à la politique extérieure puissent avoir ces infos, c'est déjà un pas. Qu'on débate des heures, c'est une autre histoire apparement...

Ce qui peut être utile ici, c'est qu'un membre qui s'y entend en droit nous fasse ses commentaires sur cette affaire...avis aux amateurs !!!

Old Post 22-09-2003 11:44
 hamerush  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1298

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 6

Mais merde

Personne ne comprend donc qu'on est les prochains ....

Quel est dorenavant le principal ennemi de cette hyper puissance si ce n'est l'Europe et donc en toute logique les opposants européens à la politique "americaine" (bien que finalement après la lecture de ton info, je crois qu'accuser seulement les USA, ce soit oublier des responsables ....)

Et ces opposants européens sont composés (pour info) de la France et de l'Allemagne principalement!

Alors quoi, va t'on attendre de se prendre une épidemie quelconque sur la gueule ou je ne sais quoi encore !

Y a que moi qui en ai peur ou quoi ????????

Temps en ligne : 16 Heures, 13 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de hamerush Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hamerush Ajouter hamerush à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

Humm, je suis pas sùre qu'il faille avoir peur qu'il arrive ici ce qui s'est passé en Irak et ailleurs......trop de parano tue la parano...

Quand on voit que les USA s'enlisent et demande une aide internationale en Irak par le biais des Nations Unies, qu'ils ont eux même décrédibilisé quelques mois plutôt, je me dis qu'ils ne sont pas en position de force, donc inaptent à faire quoique ce soit de néfaste envers l'Europe, à tout point de vue.

Certes, on doit se méfier de la "connerie" du gouvernement Bush, mais je crois qu'on a pas grand chose à craindre pour le moment...

Old Post 22-09-2003 14:20
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

si vous avez lu ce que le site comportent comme information, ce n'est pas simplement le gouvernement Bush qui est a mettre en cause, mais des groupuscule compose de holding par les Rockfellers et les Rodshilds.... la trillateral & les illuminatis enirichis depuis le debut du 19° siecle.... ils ont commence par ecarte des scientifique comme Tesla et aujourd'hui ils effacent tous les secteurs de devellopement en energie alternatif, la pharmacope est un de leurs fleuron dans la manipulation mondiale.... j'avais dejas entendu dire que certain scientifique avait decouvert un moyen de combattre le cancer avec des cellules anti-corps gonfler a l'interlukine (je ne suis pas scientifique non plus) que les USA avait plancher sur un programme genetique sur le clonage depuis la fin des annees 70 dans le cadre d'une armee de soldat-clone etc... etc....

en gros il y a tellement de chose que si 10% de ce que j'ai pus lire est vrai, cela devient totalement incroyable et une seule verite decouverte serait la riser du moment.... c'est la un trop gros morceaux pour nous pauvre peuple, il faudrait pouvoir tous demonter avec des preuves a l'appuie !!! mais ces gars la n'hesite pas a illiminer les geneurs donc......

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

Oui, les lobby pharmaceutiques sont largement impliqués, en effet...Ce sont un peut les rois du pétrole vu tout ce qu'ils brassent de tunes...(wouaou le super jeu de mots...)

En attendant, que les accusations soient toutes fondées ou pas, elles existent.
J'ai quand même hate de suivre ce qu'il va se passer : rien de rien ,ou procédure en marche engendrant scandale et compagnie... ,ou autres chose, imprévisible, genre suicide du Dr Rath de trois balles dans le dos...

Old Post 23-09-2003 12:17
 R.Mess  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10452

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 5

ouais bah en lisant ca les modes cynique et pessimiste fonctionnent a plein regime, ca fout le cafard cette histoire!

en gros c'est imagine le pire et dit toi que c'est en train d'arriver...cool

a mon avis ces gens là y sont malades, ils ont un pet au casque et y faut les mettre en QHS ou en HP au meme titre que les tarés

ca existe pas dans le monde vivant un etre qui projette, ou meme qui risque l'extinction de son espècey sont plus des notres ces gens là!!!

parti comme ca ceux qui sont aux mannettes sont partis pour ce prendre une putain de volée: le 21e siècle sera révolutionnaire ou ne sera pas

de toute facon les USA (contre qui je n'ai rien en particulier si ce n'est que la connerie de leur président est encore et surtout maintenant ce qu'il y a de plus grand chez eux) y sont peut etre les plus fort du monde mais faudrait pas qu'ils oublient que le monde est plus fort qu'eux (nan c'est mon papa le plus fort)

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 55 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de R.Mess Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de R.Mess Ajouter R.Mess à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par R.Mess, le 23-09-2003 à 12:55
ouais bah en lisant ca les modes cynique et pessimiste fonctionnent a plein regime, ca fout le cafard cette histoire!

ca existe pas dans le monde vivant un etre qui projette, ou meme qui risque l'extinction de son espècey sont plus des notres ces gens là!!!

j'ai aussi ententdu dire que des organisations secrete au USA du niveau level 0 (leur president est seulement level 4) avait pactise avec une race extra-terrestre en echange de technologie et qu'en realite nous etions dejas envahis....
le pire scenario, je donne la palme a certaine organisation catholique... est qu'en realite ils ont passer un pacte avec les anges dechus (qui est aussi un code pour designe un OVNI ecrase sur terre), afin de conquerir la terre et de preparer la venue de l'Ante-Christ.... brrrrrr fait froid dans le dos cette histoire !!!
et le pire c'est qu'ils ont pas mal de signe annonciateur....
les codes informatique centralise par 6 super ordinateurs dans le monde nomme "Beast" (voir l'apocalyspe de St Jean: ils furent marque du chiffre de la bete et tous ceux qui ne l'etaient pas...)
le projet HAARP capable de modifie la meteo (voir l'apocalyspe de St Jean: on l'on entendire jouer de la Harpe...)
etc... etc...
bon c'est vachement esoterique, mais tant que je n'ai pas la preuve de ce qui existe et de ce qui n'existe pas, je reste mefiant tout de meme

Old Post 23-09-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 R.Mess  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

sans decumbeulivebel

moi ce que je vois c'est qu'en l'espace de 50 ans une partie des pays les plus chaud on la bombe A qui pas un petard a 10 balle, si si (la Corée c'est pas dans st jean et ca existe) et que la majorité des gouvernement troque l'air contre des billets, c'est tout

Citation:
bon c'est vachement esoterique, mais tant que je n'ai pas la preuve de ce qui existe et de ce qui n'existe pas, je reste mefiant tout de meme

moi perso les histoire de curé c'est pas trop mon truc mais je me permettrait juste un conseil la preuve fait gaffe de pas te la prendre dans la gueule, c'est trop tard!

Old Post 23-09-2003 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de R.Mess Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de R.Mess Ajouter R.Mess à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf ne t'inquiete po R.Mess je ne fais pas partis des jeunesses catholique HA HA HA moi je suis simplement passione d'UFOLOGIE alors toutes ces histoires de fins du monde et des theories du complot... bah j'en entend beaucoup parler... mais bon je ne suis pas fous non plus !!! et je ne prend pas tous pour argent comptant non plus

Old Post 23-09-2003 15:15
Novice

Déconnecté

je sait pas ce qu'est l'ufologie mais t'inquiète j'ai eu pas la prétention de dresser un etat des lieux de la situation politico-financière de cette planète, c'était juste histoire de discuter et si pour mon malheur je croyais tout ce qu'on me disait je serais deja plus de ce monde parce que dieu sais que des conneries il en circule (et en toute liberté en plus) des vertes et des pas mûres, la preuve vous l'avez sous vos yeux

Old Post 23-09-2003 15:48
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [INFO] Besoin de l'avis d'un juriste : la coallition et les lobby accusés...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.013888 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.