Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Execution automatique de CD PM3 avec winamp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Lightbulb [RESOLU] Execution automatique de CD PM3 avec winamp

Bonsoir, j'aimerais facilité l'acces a la musique à ma mere sur mon PC portable seulement le seule programmes qui soit présent dans la liste de lancement auto en cas d'insertion de CD contenant des fichier audio est windows média. J'aimerais pouvoir faire de meme mais avec winamp (car winmédia ne li pas tout: MPC APE, OGG etc..).

J'ai bien sur fait des recherche sur le net, il y a la solution des autorun, il y a pas mal de solution pour ne pas activer le lancement auto etc... mais pas de réponse a ce que je voudrais mettre au point.

Avez vous une piste ?

Bon ben comme dab j'ai trouvé tout seul, la réponse est TweakUI 2.1.00. Il permet de crée une execution automatique avec n'importe quel programme. Je viens de mettre mon CD MP3 de Yello et winamp a démarrer la lecture.

Edité par bobavelo le 22-09-2003 à 01:07
Raison de l'édition: Résolution du prob

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Voila le plug in que tu cherche.

Plug'in winamp 2

Vas sur [url]http://www.winampfr.com/index.php [/URL]

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Je te remercie mais c'est pas ça au quel je pensé.
Voici comment fonctionne a l'heure actuel le PC portable pour ma mère: Allumage du PC, windows ce met en place, ouverture du lecteur de cd, mis en place du CD contenant plusieurs album MP3, fermeture du lecteur cd, windowsmédia démarre la lecture (sans pour cela qu'il y est un quelconque autorun sur le cd). Ceux que je voudrais c'est trouvé un moyen de mettre en route Winamp ou lieu de winmédia.

J'ai encore chercher et chercher, je ne vois qu'un seul moyen qui s'offre a moi ce que d'orénavent je mette des autorun sur mes CD mp3.

Mais au cas ou vous avez une autre solution, c'est la bienvenue.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Peut etre faudrait'il associer les fichier MP3 à winamp et de passer Winamp en programme de lecture de média par défaut. Enfin tu y à déjà pensé je pense.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Execution automatique de CD PM3 avec winamp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.016066 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.