|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[RESOLU] Lire les cd audio DTS via PC ?
Hello,
J'ai quelques cd audio DTS (merci pour la section cd DTS ) et j'aimerais pouvoir les lire via mon PC. En effet j'ai récemment vendu ma platine cd audio.
Je pense avoir déjà réussi à les lire avec mon pc actuel mais je n'y arrive plus .
Cependant j'ai un mini dvd avec plusieurs pistes DTS qui passent nickel, je n'ai aucun problemes non plus pour les divx ac3, dvd ac3 ...
Détails de config :
PC équipé d'une carte mère Asus P4P800 avec sortie numérique coaxiale branchée sur entrée coax ampli denon avca10se (configurée en digital).
Au niveau soft j'ai essayé avec win dvd platinum en ayant sélectionné la sortie SPDIF ... mais aucun son ne sort, sous WMP 9 j'ai un bruit rose.
J'ai installé le filtre DTS prévu pour lire les divx dts au cas ou mais ca n'a rien changé.
Je sollicite donc votre aide
merci à vous
Il a suffit de basculer de "AUTO" en "DTS" forcé sur l'ampli pour obtenir le son DTS via win dvd plat, en revanche le son est légèrement accéléré, suite au reformatage du son de 44.1 KHZ en 48 Kz certainement.
De plus tous les cd dts ne sont pas lus correctement.
Edité par breezer le 30-09-2003 à 12:20
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|