|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
[CDG] Je jure devant vous que.....
Je pousse un coup de gueule contre tous les impolis qui ne disent pas bonjour quand ils croisent quelqu'un dans le hall de leur immeuble!!!
Ce matin je rentrais dans mon hall d'immeuble et j'ai dit "Bonjour!" à plusieurs personnes discutant là. Un seul homme m'a répondu et du bout des lèvres. Bon!
On prend l'ascenceur ensemble, et il ne me demande même pas à quel étage je vais pour appuyer. Passons encore!
Il sort et ne me dit même pas "au revoir", je lui ai dit alors "Envoir monssieur" avec un grand sourire de faux cul et il a daigné dire "..bon....hein....ça va hein!!!!!!!",
alors là..........!!!!!!!!!!!!!!!!...............mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!!!!!!!!
Les portes de l'ascenseur étaient en train de se fermer, j'ai mis mon pied à la oneagain pour rouvrir les portes et je lui ai aboyé dessus "Et bien monsieur, vous êtes vraiment impoli et c'est fort dommage à votre âge. Monsieur, vous êtes un pauvre C**".Il est resté sans voix!
Mea culpa, j'aurais pas du dire le dernier mot mais je suis très très impulsive quand quelque chose m'énerve (c'est dans mes 5 défauts ).
Je jure devant vous que....... chères oxmoiennes et chers oxmoiens la prochaine fois que je tombe sur un individu comme ça dans l'ascenceur plutôt que de m'égosiller à dire "Bonjour gnagnagna", je me mettrai à chanter à tue tête "YMCA" des Village People comme une dératée tout juste échappée de l'asile psychiatrique. Comme ça les pauvres C**(pardon j'avais dit que je ne le dirai plus, mais vous je suis impulsive ) seront bien plus mal à l'aise que moi!
Parole de présidente
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|