Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je jure devant vous que.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

[CDG] Je jure devant vous que.....

Je pousse un coup de gueule contre tous les impolis qui ne disent pas bonjour quand ils croisent quelqu'un dans le hall de leur immeuble!!!

Ce matin je rentrais dans mon hall d'immeuble et j'ai dit "Bonjour!" à plusieurs personnes discutant là. Un seul homme m'a répondu et du bout des lèvres. Bon!
On prend l'ascenceur ensemble, et il ne me demande même pas à quel étage je vais pour appuyer. Passons encore!

Il sort et ne me dit même pas "au revoir", je lui ai dit alors "Envoir monssieur" avec un grand sourire de faux cul et il a daigné dire "..bon....hein....ça va hein!!!!!!!",
alors là..........!!!!!!!!!!!!!!!!...............mon sang n'a fait qu'un tour!!!!!!!!!!!!
Les portes de l'ascenseur étaient en train de se fermer, j'ai mis mon pied à la oneagain pour rouvrir les portes et je lui ai aboyé dessus "Et bien monsieur, vous êtes vraiment impoli et c'est fort dommage à votre âge. Monsieur, vous êtes un pauvre C**".Il est resté sans voix!
Mea culpa, j'aurais pas du dire le dernier mot mais je suis très très impulsive quand quelque chose m'énerve (c'est dans mes 5 défauts).

Je jure devant vous que....... chères oxmoiennes et chers oxmoiens la prochaine fois que je tombe sur un individu comme ça dans l'ascenceur plutôt que de m'égosiller à dire "Bonjour gnagnagna", je me mettrai à chanter à tue tête "YMCA" des Village People comme une dératée tout juste échappée de l'asile psychiatrique. Comme ça les pauvres C**(pardon j'avais dit que je ne le dirai plus, mais vous je suis impulsive ) seront bien plus mal à l'aise que moi!

Parole de présidente

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

En même temps, ça fait parfois du bien de s'énerver comme ça... Ca défoule

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

heu...
bonjour madame ,
bonne journée madame

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

[Modo leche-c on]

Mamouna

bonjour Mamouna

passe une bonne journee Mamouna

[Modo leche-c off]

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

oui madame !!!!
fallait le griffer il aurait compris encore plus !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Bonjour, je suis tout à fais daccord, les traditions se perdent, les gens ne font qu'attention à leur petite personne et voient en les autres des ennemies potentiel (bêtise de l'insécurité), ça n'a jamais tué personne d'être polie et ça ameliore le quotidient, tenir la porte de l'ascenteur ou de l'hlm aux personnes agées ou à ceux qui transportent des courses et puis un petit bonjour au passage ça aide!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-09-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Reviens habiter à Lyon sur les pentes... Tu as mal à la gorge à force de répondre aux saluts des voisins

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%

C'est vrai les tradition se perdent....;

Vous avez remarqué, les chiens se reniflent de moins en moins le c..

Sérieusement, non seulement les traditions se perdent,
mais je pense que les pires "malpolis" sont les personnes agées.
(En tout cas quand elle croisent des "jeunes") A croire, que nous sommes tous des voyous, drogués déliquants.

Bon moi avec mes "long caveo" comme on dit chez moi, ca ne m'etonnes encore pas trop, mais meme ma femme avec mon fils en poussette est victime de ces incivilités.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ Tollz(Stef) : tu habites à la Coix Rousse?
Mais je descends souvent à lyon voir mes parents du côté desaint priest à toussieu, tu connais?

Old Post 24-09-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Peur de l'autre, stress et impolitesse....

Comme j'habite dans une grande résidence, je croise beaucoup de monde dès que je sors de chez moi.

Je regarde la personne et si elle me regarde je lui dis bonjour (ou c'est elle qui me précède) sinon il m'arrive de ne rien dire car j'en ai un peu marre qu'on ne me réponde pas

Je suis très poli mais en cas d'impolitesse ou de comportement déplacé, je peux m'énerver rapidos (quitte à être un peu excessif).
Dernier élément en date : une prise de tête avec un chauffeur de bus, je me suis énervé et il a du avoir peur car il a fermé rapidement sa grande gueule (dès qu'il m'a vu) et il m'a ouvert illico la porte pour que je puisse descendre !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, à la Croix-Rousse, superbe quartier qui a su conserver sa fibre populaire... Personne ne pourra me faire décrocher de cette drogue

Par contre, Toussieu... Inconnu au bataillon Cette ville est en grande périphérie ? En campagne je pense, si c'est au-delà de St Priest

Old Post 24-09-2003 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ouais je suis entierement d'accord avec toi !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oups

Edité par (TRoLLz)STeF le 24-09-2003 à 12:33

Old Post 24-09-2003 12:18
Confirmé

Déconnecté

@ Didou : des fois je m'en fous et si la personne ne me parle pas, je ne lui décroche pas un mot. Mais je trouve ça trop con d'être voisins et de ne pas se parler.

Cet été, un de mes voisins, vivant seul est décédé. Il est resté plusieurs semaines sans être découvert. Le coprs était dans une telle décomposition que l'odeur s'est propagée jusque devant ma porte au 15ème étage alors qu'il habitait au 2ème.(je ne vous décris pas l'odeur, il n'y a pas de mot, tu sens que c'est inhumain)
Ca m'a chamboulé des jours et des jours, parce que ce pauvre homme que personne ne considérait de son vivant a marqué les gens par son odeur, ironie du sort, des semaines durant. Personne dans mon immeuble n'a pu l'ignorer au moins pendant 3 semaines(l'odeur subsiste pendant des semaines) et a du penser à lui à travers cette odeur infâme plusieurs fois par jour, ou au moins à chaque fois qu'il rentrait chez lui. Et je pense que cela à venger un petit peu la solitude endurée par ce pauvre homme.......

Old Post 24-09-2003 12:28
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

@Mamouna
argh c'est morbide.
Mais ça devient assez courant ce genre d'histoires

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je jure devant vous que.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.013427 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.