Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PNI] des fenêtres s'ouvrent sans qu'on leur demande

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Angry [PNI] des fenêtres s'ouvrent sans qu'on leur demande

Bonsoir,

Evy et ses problèmes, la suite ......

Depuis environ 2 / 3 jours, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent, toujours les mêmes, et à répétition.

Elles s'ouvrent plusieurs fois par jour, sans aucune conséquence lorsque je les ferme.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis le même moment, mes dossiers "jpeg" ne présentent plus l'icone de d'habitude.

Voici ces fenêtres, si mes captures sont visibles :

En fait, elles s'ouvrent environ 5 fois d'affilée.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

ce que je peux te dire c'est que c'est en rapport avec un programme de Real (real one player etc...), je dirais meme plus realvideo vu qu'on aperçois sur la capture realv~ qqch..., cte fois j'ai pas le même problème lol mais c'est tout ce que je peux dire...

ptet qu'une désinstall/install de tes progz Real ?!

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

C'est visiblement realplayer et ses nombreux spywares qui fait des siennes .... Enfin je pense ...

Aurais-tu installé un logiciel Real récemment ?

Un petit coup de adaware ou spysweeper pourrait peut-être éliminer cela ...

Peut être !!! A confirmer par un pro ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Non, rien de tout cela

spybot n'a rien détecté, et je n'ai pas du me servir de real depuis pas mal de temps. Il me sert juste a écouter des extraits de musique sur amazon.

Je vais le désisntaller, et je verrais bien.

Merci !

Old Post 24-09-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Alors ? qu'est-ce que ça a donné ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Quelques nouvelles...

J'ai désisntallé "real", et effectivement le message n'apparait plus.

En revanche, d'autres fenêtres s'ouvrent, chaque fois que je lance "zoom player" par exemple.
Mais là aussi, une fois fermée, cela ne m'empêche pas d'utiliser zoom.

Ce matin, lors du démarrage, j'ai eu un message d'insulte sur l'écran noir qui apparait avant le choix de la session :

BOOT FAILURE Il me semble que juste avant, il y avait marqué "maître" et "esclave", et de presser sur F4 si on le voulait. Mais comme tout est en anglais, je n'ai rien compris.

C'est après que j'ai eu le message "boot failure".

J'ai redémarrer l'ordi, et tout c'est fait normalement.

Et pour terminer, j'ai de nouveau une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage, sur le bureau :

l'application ou la dll C:\windows\system32\msdmo.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation

A noter que j'ai parfois ce message avec : Vproperty.exe

Bon, ça fait pas mal tout ça, mais je pense que tout est lié, donc je met tous sur le même topic.

J'espère que ce n'est pas trop grave....

Old Post 26-09-2003 12:36
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ca sents pas vraiment bon, tout ca

Ton windows n'aurais pas besoin d'un ptit coup de depoussierant ?

D'accord c'est la solution de facilité, mais bon en général c'est efficace.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

C'est à dire lewolf ? Un formatage ?!?

Old Post 26-09-2003 14:52
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

oui

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

!!!! Et bien je crois que si je dois en venir là, vous allez encore devoir m'aider ; win XP pro n'étant pas d'origine, j'aurai pas mal de questions à vous poser concernant les pilotes.

Si j'en ai le courage, @ + dans la hotline

Old Post 27-09-2003 17:46
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

un boot failure ca peut aussi venir d'un dd dur qui oublie de demarer par exemple...

fait un scandisk(minutieux si possible), ca coute rien

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai fait ça avec "easy recovery" ;

Résultat :

Test de disque --> OK, mais faire un test de partition

Test de partition --> des erreurs ; mais je n'en sais pas plus

Ceci dit, puisque je n'ai qu'une partition (C), sur mon disque, ça revient au même de dire qu'il y a des erreurs sur mon disque, non ?

J'avoue que je suis pommée.

En parlant de partition, j'avais essayé d'en créer une (D), où je mettrai tout ce que je fais, pour laisser sur le C que le système d'exploitation ; au cas où justement.... Je n'y suis pas arrivé ; mais on m'a dit qu'avec Win XP Pro, ce n'était pas possible.

Old Post 28-09-2003 14:58
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

pour creer une autre partition sur ton DD, il faut qu'il y ait de la place non utilisee

mais celui (ou celle )qui t'a dit qu'il est impossible de creer une autre partition pour y mettre tes documents, independemment de ton windows, a dit une grosse betise

heureusement que c'est possible, il faut juste de l'espace non utilise sur ton DD
ou mieux, un autre disque dur

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci wazaa70 ! Ce qui voudrait dire que je pourrai le faire maintenant ?

Il me reste, depuis le netoyage, une dizaine de Go

Parce que dans ce cas là, je pourrai passer un maximun de chose sur la partiton D, et reformater le C tranquille -enfin presque...-.

Old Post 30-09-2003 00:47
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PNI] des fenêtres s'ouvrent sans qu'on leur demande

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.012479 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.