|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[LOGICIEL] Visioconférence que choisir ?
Kikoo all, 
Alors voici l'objet de ma complainte
Il arrive dans la vie d'un homme de penser que le sort s'acharne sur soit, que le destin ne peut etre autre Tout cela semble injuste alors que nous n'asperons qu'aux Bonheur.. et voila que la fatalité, l'inévitable arriva ... ma tendre et douce, celle pour qui mon coeur bat sans cesse est parti .. laissant notre amour inachevé , avec pour seul souvenir ceux des moments merveilleux passé ensemble.. Le travail prime avant tout , c malheureux
Mais cété sans compté sur la technologie . Oui , la technologie du net .. qui malgré les 10 000 km qui nous separe .. nous permet de nous voir et nous entendres .
Voila pourquoi tjours dans l'optique de mieux nous rapproché en attendant de pouvoir a nouveau la serrer dans nos bras que je recherche un soft de Visioconférence qui puisse au contraire de Msn ou netmeeting permettre une liaison moin saccadé tant au niveau du son et de l'image ...
Merci a ceux qui auront tt de meme pris la peine de me lire .. meme si aucune solution ne pt etre apporté . Et merci a ceux qui tenteront de m'en donnée
Je m'en vais a nouveau parcourir les meandres du net a la recherche de ce soft rare qui pourra me permettre de me rapproché d'avantage d'elle ..
Merci
Maz tu me manques / Bioh
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|