Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > samples dans la musique actuelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Cool samples dans la musique actuelle

Tout est dans le titre,

mais j'explique tout de même :

Si vous repérez des samples, ou des pillages d'anciennes chansons dans des titres actuels, postez ici :

• vos trouvailles.
  • vos idées.
  • questions.
  • comment se procurer les version originales.

Je suggère aussi de mettre des titres de chansons qui ont fortement inspiré d'autres.

En plus, vous pourrez éventuellement mettre ici les questions que vous avez à me poser au sujet de mes deux compilations (les sampled 1 et 2).

Je commence par un ou deux titres qui sont récents :

Sean Paul - "Get busy" est très fortement inspiré de Steven Marsden - "Diwali" (phrasé).

Beyoncé Knowles - "fighting temptation" sample Uncle Louie - "I like funky music"

Diam's - "DJ" dont la mélodie ests copiée sur Dario Moreno - "Quién será"
(je ne suis pas certain à 100% que Dario Moreno soit l'interprète original)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

c'est dommage ce post est un peu tombé dans l'oubli..... mais faut reconnaitre Dez que ce que tu nous demandes c'est un peu dur !!!

Bon, ce soir, je crois avoir reperé un sample de quuen dans un titre des daft punk et repris d'une façon un peu différente chez Modjo........ je te mets les titres dès que je les ai bien identifié et tu corrobores !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Alors je reviens...

Si l'on écoute la ligne de basse de Lorna "Papi Chulo" on reconnaitra alors la ligne de basse de Dee Lite "Groove is the Heart"....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben merde alors, j'ignorais complètement cela pour le titre de Lorna ...... tiens, j'en va chercher l'original.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Gin Tonic : et Dee Lite a samplé sa ligne de basse sur Herbie Hancock - Bring down the birds...

Allez, je mets aussi mon grain de sel :

Blue Cantrell (avec Sean Paul) - Breathe sample Dr. Dre what's the difference (qui samplait déjà Aznavour - Parce que tu crois).

Mary J. Blige - Love at first sight sample un titre de A tribe called quest - (Hot sex on a platter)

Je cherche avidement ceci :
Joao & His Bossa Kings - Essa Nega Sem Sandalia (I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E) qui contient tout ce qui fait le charme (si on peut dire) de Junior Jack - E Samba... moi content si vous trouvez une version...même toute pourrie !

Old Post 15-10-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7841

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

G.unit........titre 17: Gangsta shit............................Africa de TOTO légèrement accélérée

Bon sujet !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ah oui...faut que je teste ça, merci.
tien, pour en rajouter une
Jennifer Lopez (pour ne pas changer) sample la musique du film "Midnight Cowboy"
edit : Pink-William Orbit : "Good Time" = Spirit : "Fresh Garbage"

Edité par dez le 31-01-2004 à 17:44

Old Post 10-01-2004 15:24
 el loco diablo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13618

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Tous les samples du wu tang clan sont sortis sur une compil qui s appelle shaolin soul vol 1 &2

Il y a du tres tres lourd dont al green wendy renée ( enorme after laughter en VO) et j en passe........

a ecouter pour s amuser a reconnaitre les samples

Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 8 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2006 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de el loco diablo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de el loco diablo Ajouter el loco diablo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > samples dans la musique actuelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.022013 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.