Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] impossible d'ouvrir un fichier NFO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Angry [RESOLU] impossible d'ouvrir un fichier NFO

voila mon pb :

je suis dans l'incapacité d'ouvrir le moindre fichier NFO !!!

meme en suivant betement la marche a suivre de windows xp , rien , toujours la meme reponse : fichier endommagé ou version non supportee " !!

et là ça commence a me gonfler , surtout que je veux installer office 2003

alors un coup de main ne serait pas de refus

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

J'ai le même pb : la seule solution que j'ai trouvée a été de faire un clic droit et ouvrir avec wordpad. Chez moi ça fonctionne !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Tu as éssayé simplement "Ouvrir avec"--- "Bloc Notes" en dépannage

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@looping17 et tigermask : merci , c'est vrai que ça marche comme ça

et un grand merci aussi a sssputnik

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ha tiens ? Ce n'est pas la manière correcte avec le bloc note ? Car moi je l'ai toujours ouvert comme ça

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

En fait le "Bloc note" permet de pouvoir lire le NFO, mais l'affichage des caractères de l'image n'est pas "correct"...
Moi aussi, j'ai pratiquement toujours utilisé le bloc note par facilité, mais je sais qu'il existe des "petits" logiciels spéciaux pour lire correctement les NFO..

Old Post 26-09-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon..Après une petite recherche, Voici la solution ultime :

1) Téléchargez ce petit prog. nommé "NFOview" :
-----------------------------------------------------------------------
NFO view.exe

2) Clic droit sur le fichier NFO, faites "Ouvrir avec"--- "Parcourir"--------- "NFOview.exe" (donc pour l'associer avec ce programe en lieu et place du bloc note).

@+

Old Post 26-09-2003 16:01
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Merci pour ta réponse tigermask

Donc le bloc note suffit amplement pour l'utilisation basique du nfo, ,c'est à dire rechercher une numéro de sssssssssssss.....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

DAMN_NFOviewer

C'est normal que ça marche pas en double cliquant dessus :
Par défaut, Windows associe les fichiers .NFO au programme "Informations Systèmes" fourni avec Office (entre autres). C'est évidemment pas un fichier "d'information système" que tu cherches à ouvrir, donc fatalement tu as le message d'erreur, et c'est tout à fait logique.

Ce que je te conseille, c'est de télécharger le tout petit programme que je mets en pièce jointe là, (il faut 40Ko ça devrait aller!)... lance le, fais fichier->ouvrir->sélectionne ton nfo, il devrait te proposer d'associer les fichiers .NFO et .DIZ ... accepte et voilà. Tu auras toujours des beaux NFO sur ton PC.

A+

Fichier attaché: damn_nfoviewer.rar
Ce fichier a été téléchargé 12 fois.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

faites une recherche sur un soft qui s'appelle Damn NFO Viewer !

Excellent lecteur de NFO !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

hehe je crois qu'on a eu la même idée

Old Post 26-09-2003 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Bien qu'ayant essayé le programme conseillé par tigermask, je reste fidèle à mon bloc-notes.

edit : Par contre, j'aime bien le DAMN NFO Viewer proposé par soul. Je vais peut-être l'adopter. En plus, je crois que j'avais déjà entendu parler de ce prog. Mais j'en avais oublié l'existence

Edité par valere44 le 26-09-2003 à 16:25

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

même idée au même moment !

Faisons un voeu

Old Post 26-09-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

@valere: essaie DAMN aussi...

Old Post 26-09-2003 16:14
Maitre

Déconnecté

en fait avec damn nfo viewer si on veux lire un vrai .nfo issu par Windows ?! il s'affichera dans le damn ? jamais testé...

Old Post 26-09-2003 16:15
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] impossible d'ouvrir un fichier NFO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.030165 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.