Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Ecran

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[CONSEIL] Ecran

Coucou, j'ai reçu une pub de chez carrefour, il y a un écran 19" CRT IIYAMA référence LS902UTG, band passante à 200 Mhz, pitch 0.22, résolution 1600*1200, pour 159€ (1042F97)es une bonne affaire ou un piège à C**, sinon serait un moyen correcte de remplacer mon petit vieux 14" ADI-ProVista.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est un bon 19", tu peux l'acheter sans arrière pensée, en plus garantie de 3 ans sur site par Iiyama (j'en ai 2 au boulot depuis 2 ans, allumés en permanence, pas de soucis.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci pour l'information, je rêves dejà des DivX à un format 19"

Old Post 26-09-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Ah oui mais le prix est-il resonnable, on parle de carrefour donc il font une bonne marge dessus, non?

Old Post 26-09-2003 21:11
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

159 € pour un 19''

Moi je trouve ca pas cher

pas cher du tout

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je me met daccord avec mes partenaires financier (mes parents) et si c'est ok j'y fonc au carrefour du coin!!!!
Merci pour vos post qui mon guider dans le droit chemin (celui du IIAMA biensur).

Old Post 26-09-2003 21:29
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Hé bob, le ADI c'est un 15 pouces qui avais coûté pas loin de 2000 balles en 97, alors un peu de respect pour l'ancêtre !

Et dire que moi je n'ai que des 17 pouces... T'as intérêt à bien bosser pour mériter ça ! J'ai pas eu de nouvelles, bizarre... Tu vas faire un stage chez moi à la toussain !

Le prix est excellent, compare : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4305/

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Talking

J'ai 2 19 pouces Iyama à la maison.

un LS902UT et un autre de catégorie supérieure (ils ont 7 références de CRT 19 pouces différentes !!!)

Je confirme que je le trouve très bien par rapport à son prix.
et que le prix proposé par Carrefour est très intéressant, fonce.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

FredLX je te vois venir, genre que je bosse pas au lycée et que je suis acro aux DivX, aux jeux et à oxmo et ben n'importe quoi pour preuve je t'enverrais mon dernier ds de physique (un test tout con) j'ai eut 18 globalement c'etait moyen pour les autres autour de 14.5, (faire un stage chez toi à la toussain), mhouis c'est limite maso si j'y vais je vais en prendre des coups de règles.....

Old Post 26-09-2003 22:45
Il est actuellement 09:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Ecran

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017346 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.