Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ... contre la modération sur Oxmo!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Angry [CDG] ... contre la modération sur Oxmo!

ou tout du moins contre un certain type de modération que je définirais d'excessive !

Avant toute chose et pour ne pas ma facher avec le staff du forum, ce coup de gueule ne se veut en aucun cas déclencheur d'hostilités quelconques : j'apprécie le travail des modos et suis le premier à les "défendre" quand certaine personne les égratignent au détour d'un topic.

Mais là, faut que je vide mon sac, na !

Je pense être un membre pas trop chiant, qui suis correctement les régles, qui participe, qui essaye tant bien que mal de poster des releases susceptibles d'intérresser les autre membres, bref le membre idéal ( ou presque) et dans un de mes topic concernant un fichier son bloqué en dl (Nova Tunes vol 1.2.3.4.5.6.7) ayant connu un certain nombre de réponses (dont celle d'un modérateur) vla ti pas que je vois ce soir à 21h00 que ce dernier est purement et simplement fermé ! La raison : un mauvais tag !

Ok il y a des règles et je ne les ait pas respectées (non pas par oubli, mais par assurance d'avoir taggé correctement) mais je trouve ça un peu fort de le fermer sans avertissement préalable, et ce même si mon post est fermé en attente d'édit.

Trop de règles tuent les règles !

Maintenant, que l'équipe des modos fasse bloque et me lapide en place publique et bien tant pis, j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Edité par looping17 le 26-09-2003 à 22:00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Looping17, il y a des règles, c'est vrai, et elles doivent être respectés, par tous. Mais, bon, il est un fait avéré que fermer le topic d'un membre régulier du forum, c'est peut-être exagéré.
Mais enfin, les modos font un super travail, je les salue au passage et je les remercie bien pour tout ce qu'ils font pour le forum.
Oxmo forever.
Soul for president.
Modos à l'apéro.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 26-09-2003 à 22:06
Looping17, il y a des règles, c'est vrai, et elles doivent être respectés, par tous. Mais, bon, il est un fait avéré que fermer le topic d'un membre régulier du forum, c'est peut-être exagéré.
Mais enfin, les modos font un super travail, je les salue au passage et je les remercie bien pour tout ce qu'ils font pour le forum.
Oxmo forever.
Soul for president.
Modos à l'apéro.

C'est vrai que l'équipe modératrice fait un boulot énorme, mais bon ça fout les boules quand même !

Old Post 26-09-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

bah moi aussi unde mes sujets a deja ete fermé cet ete (et je suis un membre assez regulier il me semble)

le pb c'est que j'ai essayé d'editer et que c'etait impossible

edite ton post et change le tag, ca coute rien... et ca remet tout en ordre

et j'estime qu'il est juste de faire respecter les regles a tous car sinon comment faire comprendre aux autres qu'il faut respecter les regles si on s'en preoccupe pas pour certains membres...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

1- Ce n'est pas l'endroit pour les CDG... tu continue tes c...
2- Les règles, c'est dur au début, mais après, on s'y habitue... c'est pour ton bien !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 26-09-2003 à 22:18
bah moi aussi unde mes sujets a deja ete fermé cet ete (et je suis un membre assez regulier il me semble)

le pb c'est que j'ai essayé d'editer et que c'etait impossible

edite ton post et change le tag, ca coute rien... et ca remet tout en ordre

et j'estime qu'il est juste de faire respecter les regles a tous car sinon comment faire comprendre aux autres qu'il faut respecter les regles si on s'en preoccupe pas pour certains membres...

Bon je vais répéter la même chose qu'a Madmagoux : je suis d'accord avec vous concernant les règles, ce que je n'admet pas c'est que mon topic est été fermé sans aucun avertissement préalable. Si le modo ayant commi cette fermeture m'avait simplement averti qu'il fallait que j'édite il n'a aurait eut aucun problème (d'ailleurs mon post a été édité), mais voilà cela n'a pas été le cas...

Old Post 26-09-2003 22:29
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

bah moi c'etait pareil... aucun avertissement...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 26-09-2003 à 22:36
bah moi c'etait pareil... aucun avertissement...

Désolé mais je ne suis tout de même pas d'accord avec ce procédé !

Old Post 26-09-2003 22:46
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

et sinon t'en pense quoi du procédé toi ???

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 26-09-2003 à 22:56

et sinon t'en pense quoi du procédé toi ???

:<<

Edité par looping17 le 26-09-2003 à 23:32

Old Post 26-09-2003 23:03
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je n'ai personellement jamais eu droit à un traitement aussi dur, j'ai toujours reçu un avertissement.

Ca dépend peut-être de l'humeur du modo ou du modo lui-même...

Je pense que je la trouverais un peu salée aussi...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un avertissement ? Mais la fermeture du topic est un avertissement, l'avertissement réglementaire au sens administratif .Ce n'est ni une sanction, ni une vengeance personnelle. La sanction se serait traduit par l'effacement de la thread .
Dans ce cas présent , la fermeture du topic ne vise qu'à attirer l'attention du releaseur pour qu'il corrige rapidement son message.
Le règlement s'applique pour tout le monde et il n'y a de passe -droit pour personne, on est tous logé à la même enseigne sans exception et quelque soit "les états de service".

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

mmm je veux pas ergoter, mais j'ai parfois (surtout au début) mal mis mes tags, etc et j'avais eu un message me demandant de changer le tag, renommer le topic sans que celui-ci ne soit fermé.

Mais ça revient au même,...le principal étant que tout le monde s'y retrouve.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

En fait , on est un peu plus patient avec les nouveaux , on tolère et on prévient par message car on considère que le posteur sera un peu désorienté à ses débuts, ce qui fut ton cas Dez lorsque tu nous a rejoint.

Mais pour les membres chevronné, il faut bien avoir à l'esprit qu'on ne peut pas se permettre autant de largesse sinon ce serait tout simplement ingérable.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] ... contre la modération sur Oxmo!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.016865 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.