|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
[CDG] ... contre la modération sur Oxmo!
ou tout du moins contre un certain type de modération que je définirais d'excessive !
Avant toute chose et pour ne pas ma facher avec le staff du forum, ce coup de gueule ne se veut en aucun cas déclencheur d'hostilités quelconques : j'apprécie le travail des modos et suis le premier à les "défendre" quand certaine personne les égratignent au détour d'un topic.
Mais là, faut que je vide mon sac, na !
Je pense être un membre pas trop chiant, qui suis correctement les régles, qui participe, qui essaye tant bien que mal de poster des releases susceptibles d'intérresser les autre membres, bref le membre idéal ( ou presque ) et dans un de mes topic concernant un fichier son bloqué en dl (Nova Tunes vol 1.2.3.4.5.6.7) ayant connu un certain nombre de réponses (dont celle d'un modérateur) vla ti pas que je vois ce soir à 21h00 que ce dernier est purement et simplement fermé ! La raison : un mauvais tag !
Ok il y a des règles et je ne les ait pas respectées (non pas par oubli, mais par assurance d'avoir taggé correctement) mais je trouve ça un peu fort de le fermer sans avertissement préalable, et ce même si mon post est fermé en attente d'édit.
Trop de règles tuent les règles !
Maintenant, que l'équipe des modos fasse bloque et me lapide en place publique et bien tant pis, j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur...
Edité par looping17 le 26-09-2003 à 22:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne
|