|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
hummm franchement je vais essayer de faire ce que je peus mais je te promet rien ...
en ce moment sur la chaine "Moteur" sur TPS ils passent les reportages du mondial en 2 ou 3 parties je crois, mais la premiére partie a déjà commencée à etre diffusée puisque je suis tombé dessus ce matin. J'éspére qu'il y a d'autres re-diffusion et si possible je t'enregistre ca (sur mon beau platinium hein et pas sur une K7 ) et je fais un rip ... et pareil pour les autres parties du reportage ... enfin pour le moment pour faire ca c'est super le bordél pour moi, genre débranchouille de PC et rebranchouille de cable dans tout les sens sur mon TPS qui ce trouve au rez de chaussé .... bref tu vois le genre 
mais je vais faire mon possible, je te tiens au courant 
EDIT : mis à part ca, j'ai vu les images de la future R1 2004 ..... rahlala .... comment dire ..... pfff je trouve meme pas les mots
elle a un ratio poid / puissance de 1 /1 ... 186 chevaux / 186 Kgs je crois, ca va etre une pure bombe 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|