|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Stan Laurel, le 27-09-2003 à 19:14
ouaip
ben j'vais quand même pas mettre un OCR en route pour en faire des .txt.
kékun sait-il comment on lit ce à!;(":}#~ de faichier nondedjiou ! |
oui... tonton soul l'a expliqué clairement dans ses tutos (que ce soit le 1.4 ou 2.21).
J'ai *volontairement* inhibé l'affichage *automatique* des sous-titres par DVobSub au profit de ffdshow (qui lit les .sub, .txt, et .srt). Pourquoi ce choix ? parce que là où c'est fort, c'est que (dans ma config) DVobSub se charge *quand même*, bien qu'il n'affiche pas les subs. Et ZoomPlayer a cet avantage certain d'intégrer DVobSub dans son interface (menu "language") et de permettre l'affichage ponctuel en un clic des sous-titres de DVobSub ! Elle est pas belle la vie ?
Donc, dans ton cas, où tu souhaites lire des sous-titres VobSub, que seul DVobSub est capable de lire : rien de plus simple, dans ZoomPlayer tu fais un clic droit > language > et tu choisis la langue ! C'est tout ! La fois d'après en principe ils seront de nouveau cachés (Hide Subtitles), et si ce n'est pas le cas tu as juste à faire un coup de Language > Hide Subtitles.
Voilà!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 16 Secondes en ligne
|