|
(TRoLLz)POé |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6606
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
Pourquoi (TRoLLz) devant POé
Tout d'abord merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue,
ça fait TRES plaisir !! 
Alors, pourquoi (TRoLLz) devant mon pseudo?
1er essai de réponse:
Car je suis une grosse bestiasse de 2.5 tonnes qui gambade joyeusement dans les forêts. Je bouffe 3 ours et une meute de loup pour mon p'tit dèj. Quand l'humeur m'en dit je vais Scrabouiller un village d'humains et en manger une petite douzaine...Les hommes sont des bons jouets quoi qu'un peu fragile. Je les lance loin et haut pour les voir s'éclater par terre en une jolie explosion carmin...Je me sers de leurs os pour curer leurs cartilages qui me restent souvent entre les dents. Et je "violente" à sec moutons, berger, la fermière et son homme, ses voisins, son village et seigneur. Après je les mange parceque les aggressions c bon mais ça fatigue un peu. Je lance souvent des arbres et rochers sur les alentours de mon antre, et sur les routes où passent des voyageurs. Je défèque dans les sources pour les dauber et dans les rivières pour tuer ceux qui utilisent l'eau. Enfin, je suis un joyeux TRoLLz quoi . Et vous vous faites quoi de vos week-ends ???
2e essai de réponse:
Parcequ'on est capable de boire comme des trous, beugler à tout vent, manger comme des chancres, écouter de la musique aliénante et aggressive avec le volume à fond (et c peu dire) et jouer sur le net pendant plusieurs jours sans interruption, ni ouverture de fenêtres...
3e essai de réponse:
G rencontré un groupe de joyeux lurons surexcités qui sont passionnés d'ordis, de musiques, films, jeux, d'apéro et de bonnes et grasses bouffes (normal ils sont tous de Lyon ou environ)...Ils sont aussi très curieux de ce qui les entoure, et très chaleureux. Après qques présentations d'usages et une LAN de fous (3 jours non stop) où j'ai picolé du punch avec (TRoLLz) SteF pendant 36 heures ils m'ont proposé de me joindre à eux pour faire des échanges de zik etc...en réseau de façon régulière. Au départ le nom de TRoLLz nous ai venu car on souhaitait faire des Counter-Strike sur notre propre serveur et il nous fallait un nom qui nous représente fidèlement 
Aujourd'hui, nous proposons des releases de plus en plus régulièrement car chacun à sa marotte (moi c la musique). Voir dans le forum musique électronique: Smith & Mighty par exemple.
voilà maintenant vous faites un mix de tout ça et vous rajoutez un GROS "BEEEEUUUUUUUUAAAARRRRGGGG !!!!" dedans ainsi que plusieurs poignées de "...ou j't'éclate !!!!" et vous avez la réponse. Sympa non ??? 
P é
|