Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation personnelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6606

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

présentation personnelle

Bonjour à toutes et à tous !

Etant un newbie sur ce forum,
je me présente...

Je suis un TRoLLz, communément appellé (TRoLLz) POé

[à ce sujet je voudrais bien changer mon pseudo, (TRoLLz) R-one étant obsolète]

qques exemples pour me décrire:

J'aime:

Les musiques en général tant que ce n'est pas du 'commercial'
La culture Asiatique tout pays confondus
L'art et plus précisément le symbolisme en peinture
La nature (je suis un ceuilleur de champignons)
Les grosses LAN de Porcs avec ma team de gorets
La littérature (Lovecraft, arthur Machen, Goethe, Nietzsche...)
Les gens du moment qu'ils soient un minimum humbles
...

J'habite Villeurbanne, suis né en bretagne.

Voilà pour un premier essai !

Bon, ben voilà
A bientôt j'espère pour plus de releases !!!!

Tchô !

Pé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Heures, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Ah ! Un nouveau (TRoLLz) sur le forum !
Bienvenu !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Un lecteur de lovecraft ! Ca me plait !

amuse toi bien !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi j'aime bien les Trollz....Si tu es comme les deux Trollz qui sont monté à Paris...on devrait bien s'entendre....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Bonsoir Pé,

Soit le bienvenu!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

< Mode Question très con ON >

C'est quoi, un TrollZ ???

< /Mode Question très con ON >

Edit : Mais où sont mes bonnes manières ?? sur Oxmo, cher presque-lyonnais !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 28-09-2003 à 00:28

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonsoir trollz poé, et bienvenue sur oxmo

Je suppose que je n'ai pas à te prévenir de l'ambiance tantôt sérieuse, et très souvent folle qui règne ici, tes deux compères t'ont surement prévenu

Mais j'y pense ca m'étonne qu'ils ne t'aient pas parlé de la grande tradition oxmoienne pour un nouveau membre ...........

L'APEROOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! AVEC BOISSONS ET AMUSES-BOUCHES !

Ou alors ils étaient trèèèèès fatigués

@ bientôt au détour d'un post !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Tout d'abord bienvenue à toi Poé!!!
Moi c'est Mamouna présidente du comité Mr Oxmo....désolée ça me monte à la tête, maintenant je me prends pour une présidente partout ou je vais!

Je connais super bien Villeurbanne! Je suis lyonnaise aussi d'origine, maintenant j'habite en région parisienne.
Je suis comme zakath, je ne sais pas pourquoi il y a TrollZ devant ton pseudo. Puis je avoir une petite explication stp? Merci

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)POé  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Pourquoi (TRoLLz) devant POé

Tout d'abord merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue,
ça fait TRES plaisir !!

Alors, pourquoi (TRoLLz) devant mon pseudo?

1er essai de réponse:

Car je suis une grosse bestiasse de 2.5 tonnes qui gambade joyeusement dans les forêts. Je bouffe 3 ours et une meute de loup pour mon p'tit dèj. Quand l'humeur m'en dit je vais Scrabouiller un village d'humains et en manger une petite douzaine...Les hommes sont des bons jouets quoi qu'un peu fragile. Je les lance loin et haut pour les voir s'éclater par terre en une jolie explosion carmin...Je me sers de leurs os pour curer leurs cartilages qui me restent souvent entre les dents. Et je "violente" à sec moutons, berger, la fermière et son homme, ses voisins, son village et seigneur. Après je les mange parceque les aggressions c bon mais ça fatigue un peu. Je lance souvent des arbres et rochers sur les alentours de mon antre, et sur les routes où passent des voyageurs. Je défèque dans les sources pour les dauber et dans les rivières pour tuer ceux qui utilisent l'eau. Enfin, je suis un joyeux TRoLLz quoi . Et vous vous faites quoi de vos week-ends ???

2e essai de réponse:

Parcequ'on est capable de boire comme des trous, beugler à tout vent, manger comme des chancres, écouter de la musique aliénante et aggressive avec le volume à fond (et c peu dire) et jouer sur le net pendant plusieurs jours sans interruption, ni ouverture de fenêtres...

3e essai de réponse:

G rencontré un groupe de joyeux lurons surexcités qui sont passionnés d'ordis, de musiques, films, jeux, d'apéro et de bonnes et grasses bouffes (normal ils sont tous de Lyon ou environ)...Ils sont aussi très curieux de ce qui les entoure, et très chaleureux. Après qques présentations d'usages et une LAN de fous (3 jours non stop) où j'ai picolé du punch avec (TRoLLz) SteF pendant 36 heures ils m'ont proposé de me joindre à eux pour faire des échanges de zik etc...en réseau de façon régulière. Au départ le nom de TRoLLz nous ai venu car on souhaitait faire des Counter-Strike sur notre propre serveur et il nous fallait un nom qui nous représente fidèlement

Aujourd'hui, nous proposons des releases de plus en plus régulièrement car chacun à sa marotte (moi c la musique). Voir dans le forum musique électronique: Smith & Mighty par exemple.

voilà maintenant vous faites un mix de tout ça et vous rajoutez un GROS "BEEEEUUUUUUUUAAAARRRRGGGG !!!!" dedans ainsi que plusieurs poignées de "...ou j't'éclate !!!!" et vous avez la réponse. Sympa non ???

Pé

Old Post 28-09-2003 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)POé Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)POé! Trouver plus de messages de (TRoLLz)POé Ajouter (TRoLLz)POé à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Sujets Lancés : 68

bienvenue

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouéééé! encore un copaing!!!
dites, dans votre équipe, vous n'avez pas de pet-troll-anne?!!! (oui je sais c'est nul, mais c'est pas de moi!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Non Alexiel, elle n'est pas nulle, c'est lui qui t'a tendu la perche de Trol (ley)

Ok je sors aussi

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

pet de troll dans l'Anne/ L'âne

Si ça arrive (voir mon titre) eh ben elle mourra dans d'affreuses souffrances
Ou bien le bourricot sera à la bonne température pour être mangé

TRoLLificaFion Maxima !

Pé

Old Post 28-09-2003 02:15
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

you're welcome !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

On fait quoi ? On le débride ?

Vous allez finir par avoir l'honneur de l'essence de mes amis ici !

R-one, ... dit aussi (TRoLLz)Pé sera le premier à vous gratifier d'une chaleureuse élocution ainsi que d'une détermination sans limites pour faire monter la Team"" cTRoLLz au sommet du mont "Cuite"...

Je vous laisse juge soul^keeper y compris

PS: L'apéro... A qui l'a-t-il payé, d'après vous

Edité par (TRoLLz)STeF le 28-09-2003 à 07:14

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 06:17
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > présentation personnelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.015201 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.