|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
Bon ben comme c’est de coutume, je vais vous faire une "chtiote"présentation :
Je m’appelle Franck (vous aviez deviné ? ), 1.86 m, 100 kilos, (faut pas faire chier le mec ! ) marié à une ravissante brunette au yeux verts, Fabienne qui a mis au monde une petite fille qui a maintenant 9 ans et qui se prénomme Marie. J’ai aussi deux ravissantes chiennes Schnauzer naines noires : Olga et Bonnie. Une race qui mérite d’être connue 
Je suis un Nordiste (vous aviez deviné ? ) qui est donc né à Denain (près de Valenciennes), 36 ans (et oui, un vieux ) et qui s’occupe la journée à faire de la comptabilité dans une PMI. J’essaies aussi de résoudre les petits problèmes informatiques de mes collègues de boulot mais il ne faut pas me demander grand-chose quand même !
Sinon, sportif d’un niveau correct, je joues encore au water-polo malgré mon « grand » âge, j’ai notamment fait parti de l’équipe de France Militaire du Bataillon de Joinville . Et oui, la planque, à part trois entraînements par jour, le reste c’était plutôt cool !
J’ai connu Oxmo un peu par hasard en faisant une recherche sur Internet, je me suis inscrit par curiosité et depuis j’essaies d’y venir tous les jours pour voir ce qui s’y dit et ce qui s’y passe.
J’en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont pu m’aider à résoudre mes problèmes de PC ou répondre à toutes mes questions notamment Maousse, Ludovike, Lewolf, KTF, Cybernet, Gintonic, Shakes808080, Riolobo, Naturalsticker, Didou, Cthulhu22, j’arrête là car je vais oublier beaucoup de monde. Je ne finirais pas bien sûr sans remercier Soul^keeper pour ce formidable forum. Enfin, comme je suis un Gentleman, je fais de gros bisous à nos amiEs de la gente féminine, Charmy, Aimy, fred & lae, evy, Alexiel, mais ne vous inquiétez pas les gars, je ne me suis pas inscrit à MR Oxmo 2003 (j'ai vu le post trop tard )
@ plus,
Edité par franck 59 le 29-09-2003 à 22:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne
|