|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation:
Age: 55
Messages: 10037
Sujets Lancés : 1149
|
[PB] Internet explorer et dérivés.
Il y a deux jours, je me suis chopé un je ne sais quoi qui a "grisé" ma page de démarrage et l'a remplacé par une pub pour ce monstre qu'est Evidence eliminator.
Il a créé un fichier sur mon disque dur, renvoyant à un lien je ne sais où et lorsque je veux aller à ma page de démarrage (impossible d'en changer, tous les icônes sont désactivés, les raccourcis aussi), il m'affiche :
votre pc et espionné, mon ip, une liste non exhaustive de mots cochons qui figurent quelque part sur mon disque dur et autres machins à rendre bien paranoïaque.
Quelqu'un a une soluce pour virer déchet informatique ?
Où est la faille j'ai toutes les mises à jour, je n'ai pas de spyware sur ma machine, un firewall tourne en continu(Macaffee) et un antivirus mis à jour (AVG) qui ne détecte rien.
En dehors du fait qu'une petie plainte auprès de mon provider s'impose, que faire d'autre ?
Pas de reformatage siouplé.
Merci.
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|