Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Toutes les banques sauf la Poste taxent les retraits d'espèces

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Angry [CDG] Toutes les banques sauf la Poste taxent les retraits d'espèces

C'était hier soir, en regardant le jt de tf1.
http://www.tf1.fr/manreo/video/news...arge/tf1_ie.htm
(cliquer sur 'Les retrait d'espèces sont dormais taxés par certaines banques')

Cependant, je suis allé à ma banque aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était gratuit.

Alors, TF1 pris en flagrant délit de désinformation?

Je n'ai pas pu trouver d'autres infos sur le net à ce sujet.
Et vous, qu'en avez-vous entendu?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ce qui est sûr, c'est que c'est déjà payant dans certaines banques, et ça le devient dans certaines.

Pour ma part, j'ai reçu un courrier en avril pour un passage au retrait payant à partir d'octobre (le 4ème retrait et les suivants par mois hors distributeur de ma banque me sera facturé 1 €) en sachant que là où j'habite, ma banque n'a pas de distributeur....ahem....

En tout cas à terme ça sera payant dans toutes, mais certainement que certaines essaieront de la faire passer sans prévenir ses clients....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Sinon tu as Axa Banque....Anciennement Banque Direct....La moins chere de toute ....Et a mon avis la meilleure....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

vivi sauf la poste.

je serais presque heureux d'avoir mes comptes à La Poste

ouais enfin, faut pas exagérer quand même

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour info, un ptit comparatif de ce qui est déjà payant....

http://www.clcv-org.ae.psiweb.com/C...sTarifBanq.html

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

D'accord avec toi ginto
Quoique j'ai des bons echo d'un amis a propos de la banque GAN
deja, ils donnent des briquets se qui est un bon point

Enfin les banques en lignes, moi ca me convient tres bien...

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Certaines banques ont pour projet de faire payer le retrait même à ses propres distributeurs

D'autre part, les banques ont tendance à toujours s'aligner (apparemment les règles de la concurrence ne leur sont pas appliquées) donc...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Pfffff, dés qu'il y a moyen d'avoir un peu de sous les banques se génent pas!

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Les retraits d'espèces qui vont devenir payant, puis les chèques .......... un jour, ca sera la CB !
Si ca continue, la solution la plus économique pour garder son argent, ben ca sera le traditionnel "bas de laine" ........ bonjour l'évolution économique :<<:<<

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ze-bu-lon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12014

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Talking

Une petite solution : les cartes grandes distribution --->
exemple AUCHAN ( carte Visa Banque Accord )
la carte est elle payante ( comme toute les CB - sauf a certaine periode de promotion ou elle est gratos la premiere année avec en plus des bons d'achats ) par contre elle permet de retirer n'importe ou sans frais ( apperemment ... a verifier ) et en plus pour ceux qui ont des Auchan chez eux certains font des remises de 5% avec cette carte sur toute la bouffe Auchan, et on gagne 0,10 cents € a chaque passage en caisse ( mieux que rien )
Autres avantages : possibilités de crédit ( c'est la-bas que g acheté mes 2 pc !!! ) et de promo Auchan ( en achetant les pc ils ont crédité mon compte "Auchan" de 100 et 60 € )

et contrairement a ce qu'on crois il n'y a pas d'histoires de report de debit avec des interets debiles ( type revolving etc ... ) on peut tout payer comptant ( come avec son ancienne CB )

A titre informatif Carrefour et en train de s'y mettre

Voila
C'est une idée

A+
Pt1 ce qu'on ferait pas pour gratter des tunes

Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 48 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de ze-bu-lon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ze-bu-lon Ajouter ze-bu-lon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Toutes les banques sauf la Poste taxent les retraits d'espèces

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.022065 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.