|
sylwil |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8859
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Bon,
Bonne nouvelle: j'ai reussi à intaller le pack sp1 et donc le hotfix.
Mauvaise nouvelle: cela n'a rien résolu.
Sinon:
Ne pas afficher les erreurs USb:ok
Autoriser le système à éteindre ce périphérique:décoché
Le hub est auto-alimenté.
Les drivers du modem sont à jour.
J'ai installé le patch.
Je récapitule:
Le modem est branché sur le premier port du hub. je branche mon DD externe sur le 2éme port. interrupteur sur on. Plantage. Ecran bleu: vérification du système de fichiers sur c:.... ça parle de référence croisée (pas le temps de noter, de toute façon, à chaque fois, c'est différent). je le laisse faire sa vérif. on revient sur l'écran du bureau. Re-plantage sans avoir touché à quoi que ce soit. Ecran bleu (teinte légérement différente, il me semble): Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Exécutez l'outil de diagnostic système fournis par votre fabriquant de matériel. Controlez la mémoire et vérifiez en particulier la prèsence d'une erreur ou d'une non conformité (ah ben ça alors!, j'aurais pas deviné). Essayez de remplacer la carte graphique.
Informations techniques: STOP-0x0000007F (0x00000008;0x80042000;0x00000000;0x00000000).
Ensuite, si je laisse le DD branché, ça continue en alternance :vérif,vidage,vérif,...
Mon oeil vif avait remarqué le "Essayez de remplacer la carte graphique".
J'ai aussitôt essayé de désactiver la carte graphique (au point ou j'en suis)sans résultat.
J'ai aussi réussi un tour de passe-passe (digne de david copperfield ou sylvain mirouf, au choix): lors d'une de mes multiples tentatives, aprés un plantage en régle, je suis revenu sur le bureau, et là, à ma stupéfaction, je me suis aperçu que j'avais accés à mon DD externe, mais malheureusement, que mon modem était désynchronisé.
ce que je ne comprends pas, c'est que cela fonctionne si je débranche mon modem et branche mon dd sur le hub (donc un seul périphérique de connecté)
Pour finir, lors de l'installation de XP, mon hub était branché. K.Gad, tu penses que cela peut avoir une incidence?.
Voila, 22h passé, J'ai passé de 5 à 6h sur cette p**** de bécane, tout ça pour rien. J'ai loupé urgences, ma petite femme me regarde de travers, demain le boulot. Et là, ma petite puce (1mois et demi) se réveille (toujours la tétine), je rentre dans la chambre, elle me regarde, les yeux pleins de larmes, je la prends dans mes bras, et là, tout de suite, le moral revient.
Merci de votre aide et bon courage pour cette dure semaine qui arrive.
a+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|