|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Arf.... mais il y a dejas pas mal de DVD dans le commerce qui tourne et qui font moins de 4.7 he he he ce sont cela qu'il faut rippe en priorite !!!
bien sur la majorite ne comporte que le film sans bonus et pour la plupart ce sont de vieux films ou des concerts, documentaires...
maintenant c'est vrai que si il faut re-encode la couche mpeg2 c'est pas tres bonnard et pas mal de DivX sont de meilleur qualite que des DVD passer sous Shrink ou ECC....
personnellement je garde les 4.7 pour stocke toute mes donnee type AVI, MP3 etc... cela change dans les placards en terme de rangement... seul point noir : avoir interet a avoir une bonne base de donnee sans erreur sinon.... retrouver un film ou un album devient vite l'enfer ! 
sinon il me font poile pour les tests.... ils savent dejas le faire c'est juste pour preparer le grand publics et distributeurs a debloquer leurs bourses, sinon comment on aurait nos dvd double couche etc.... si il ne savait pas le faire ? 
j'oubliais.....
un truc positif, c'est qu'en sortant cette technologie dans le grand public, les prix vont tirer rapidement vers le bas pour les 4.7 et les DVD du commerce !!!
|