|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
[HOW TO] Comment lire le QT ou RV9 sans installer les player Proprietaire
Bon c'est tres simple.... habituellement je ne telecharge pas du RV9 ou du Quick Time pour des raisons evidente de qualite... mais voila le probleme c'et que parfois il existe des releases de produit tres, mais alors tres, tres rare et l'on a pas trop le choix !
ensuite arrivent les problemes des lecteurs. Proprietaire avec des Spywares et tous pleins de trucs qui nous bouffent la vie et les ressources de la machine !!!
alors il existe une solution pour lire ces types de media sans avoir a installer leurs players, et comme je ne cesse de le recommander a tous ceux que je connais.... donc je le mets sur Oxmo.
telecharge ces petits executable, 1 player et 2 pack codec :
mpc2kxp6465.zip => mplayerc.exe (Player MediaPlayer Classic)
codec_real_media_9.zip => Codec Real Media 9.exe (Pack Codec Real ONe)
quicktimealt100.zip => quicktimealt100.exe (Pack Codec Quick Time)
voici l'URL ou les trouver en section logiciel (po de lien direct car le server n'accepte pas le leech)
URL: http://www.christophefantoni.com/home.php
Installer les Pack de codec et utiliser le player simplement avec un drag'n'drop... et le tour est jouer 
pour ceux qui vont decouvrir ce site est qui seront interesser par la video ils trouveront leurs bonheurs !!! 
|