Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelle est votre meilleure affaire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Talking Quelle est votre meilleure affaire ?

Vous êtes un négociateur redoutable
Vous connaissez bien un douanier ou un docker
Vous êtes expert en e-commerce
Vous avez un pote qui vous fournit du matos "tombé d'un camion"
Vous arnaquez plus ou moins volontairement lors de vos courses
Vous avez eu affaire à un vendeur qui s'est trompé à votre avantage
Vous avez de grosses réductions parce que vous travaillez dans une grosse entreprise
Vous êtes tombés sur la promo du siècle...

alors vous avez certainement dû réaliser un ou plusieurs gros coups qui aura ménagé votre porte-feuille, votre banquier et votre moral

Racontez un peu vos anecdotes ...

J'ouvre la voie : il y a 3 ans , j'avais commandé à la Redoute ( no comment ! ) un appareil photo numérique , c'était un des premiers à franchir le cap du million de pixels , un Sony qui marchait sur disquette et qui valait 7000 F. 1ère erreur du vendeur , il me fait un ristourne de 20% sur un article qui ne pouvait pas bénéficier de promo. J'avais déjà 1400 balles de gagner. Deuxième erreur :j'avais opté pour le paiement en 3 fois . J'ai payé les 2 premières traites , la troisième ne m'a jamais été réclamée : 1800 F de gagner ce qui m' a fait l'appareil quasiment à moitié prix.

A vous ......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bah moi j'ai acheté un micro shure dans une trocante...un beta 58 d'occaze, qui coute environ 1500 francs neuf...je l'ai eu pour 15 euros, surement une erreur d'etiquetage, ou ces pébrons de la Trocante d'Aix y connaissent keudal en mic...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Wanadoo, ils m'ont oublie les 6 premiers mois !!!
Le modem a été largement remboursé !

Merci la fonction publique !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

fonction publique ? ....... y'a erreur je crois

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Disons qu'ils en ont gardé les habitudes !
et puis c'était il y a 2 ans ... ils étaient déjà privatisés ?

Sinon, là, j'ai deux FreeBox, dont une à reflasher... mais je pense que je vais pouvoir faire quelquechose maintenant que j'en ai une qui marche pour me servir de modèle !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

perso rien de vgraiment fantastique mais pour des amis (adultes, donc qui ont vecu...)

un costard a 2100 francs , paiement par carte bleue.. la femme tape le prix mais en fait,comme elle etait apparament nouvelle au lieu de taper 2100 et le 00 des centimes elle a juste tapé 2100 bref, a la fin du mois, regarde son releve de compte et surprise 21 francs le costard pour un mariage... pas cher...

deuxieme : encore un magasin de vetements... paiement par carte bleue encore... ya le tit bruit comme quand le ticket sort mais rien... assez etrange... la femme leur demande de retaper lecode et la reponse : pas question, on veut pas que ce soit tiré deux fois, ya eu le bruit, c'est bon... et ils se sont cassés comme ca... ca a jamais ete tire en realite...

enfin ca ca date, c'etait a la belle epoque du franc...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Bon là c'est une réunion admin/modo... J'vous laisse

A part ça, la meilleure affaire que j'ai faite a été sans conteste quand ma femme a dit oui devant Monsieur le Maire !

Une véritable révolution, une vie chamboulée dans le bon sens bref le pieds...

Autrement côté matériel, ben j'ai jamais eut de coup de cul... A la limite c'est moi qui les créaient pour les autres en me faisant avoir !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Abonnement Freebox : ils ne m'ont rien prélevé pendant 3 mois soit 90 euros de gagné

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Re: Quelle est votre meilleure affaire ?

Bon réfléchissant bien j'ai bien une ou deux anecdotes sympas :

Citation:
Message écrit par riolobo, le 04-10-2003 à 17:34

En fait ce n'est pas LE mais LA puisqu'il s'agit de femme qui m'a négocié un magnifique Jaguar en ébène à Dakar il y a quelques années. Une telle pièce serait vendu en France dans les 150 € sans forcer tant la pièce est travaillée et fine. Bilan on l'a eut pour 50 F (env 8€) et ma vieille paire de basket que je portais à ce moment. Donc je suis rentré à l'hotel pieds nus mais content !

Citation:
Message écrit par riolobo, le 04-10-2003 à 17:34
Vous avez un pote qui vous fournit du matos "tombé d'un camion"

Là y'en a eut mais on va éviter dans parler hein ?

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Mon meilleur coup ?

En vacances en espagne, j'avais 16 ans.

Plus un sous espagnol, juste un billet de 50 francs (les bleus de l'epoque).
Direction un change.
Je parle pas un mot espagnol, la femme en face de moi, pas un de francais, il a fallu insister car visiblement elle ne connaissais pas ce billet mais seulement les vieux 50 francs.
Resultat, elle m'a donné le change sur 500francs soit 450 de benef ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Mon meilleur coup, et c'est véridique, date de l'année dernière.
En effet, en Septembre 2001, je me suis fais cambriolé ( ) et après 5-6 mois, mon assurance me fait une proposition ferme de dédomagement. A ma surprise, elle est très supérieure à leur 1ère estimation et pour cause : ils se sont gourés entre francs et euros !!!!
Dans la liste des objets dérobés, il y avait entre autre un lecteur DVD, un appareil photo et ces objectifs, une webcam .... donc tout ca, payé en francs, mais compté en euros par l'assurance. Au final, j'ai récolté prés de 20000 francs de plus que ce qui était annoncé

Merci mon assureur

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi comme j'ai encore rien acheter d'exeptionnel (bah oui , que 18 ans donc ...) j'ai pas pu gagner grand chose

le seul truc c'est une fois on m'a rendu un billet de 50€ au lieu de 5€ (c'est toujours ca de gagné ! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Moi une fois dans une boulangerait j'ai donné un billet de 200 francs (belge ) et elle m'a rendue la monnaie comme si c'était un billet de 2000!
J'en ai bien profité!(surtout que j'avais 16ans à l'époque)

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelle est votre meilleure affaire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.028858 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.