|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Tout à fait d'accord avec toi Lewolf
pour parler autre chose que de musique.
J'ai acheté lorsque je me suis connecté à internet via le cable il y a plus ou moins 4 ans Norton Internet Security 95 et Norton SystemWorks 95, c'étaient les versions à l'époque.
Passant à Windows XP, il a fallu changer, ces versions ne fonctionnaient plus sous XP. J'achète donc les nouvelles versions. A peine 4 mois plus tard, sortie de la nouvelle version des logiciels, là je dis non et je le concède je pirate, pour un petit utilisateur particulier, j'avais déja claqué pas mal de fric. Je trouve par contre scandaleux qu'une entreprise qui utilise des soft à des fins proffessionelles et donc pour faire du fric n'achète pas les softs qu'elle utilise.
Cette année en consomateur honnête (oui ça existe encore), j'avais l'intention d'acheter les versions 2004 (vrai de vrai, je le jure). Mais comme la mule me permet d'essayer avant, je télécharge Norton Antivirus 2004 et je l'installe. Là ralentissement extrème de la machine (un Pentium IV à 2.1Ghz) lors de tout transfert de fichier d'une partition ou d'un dossier à l'autre, d'un disque à l'autre ou d'une machine à une autre du réseau.
Idem lors de la fermeture de la mule, scan de tous les fichiers en cours de download et en partage.
résultat désinstallation complète de tous les produits Symantec, de leurs clés dans les bases de registres et réinstallation + redownload de toutes les mises à jour.
J'essaie aujourd'hui Internet Security 2004 trouvé sur la mule que j'installe sans installer Norton antivirus vu les problèmes exposés ci-dessus, je veux garder le 2003.
Après installation uniquement de la partie firewall, mon antivirus n'est plus sur la machine ou n'est plus reconnu: quand j'essaie de l'ouvrir via le raccourci existant, il est introuvable.
Quant à la configuration de mon petit réseau (2 machines raccordées à un routeur pour partager la connection), elle se faisait très simplement en 2 clics de souris sous 2003, avec 2004 des questions destinées à des habitués de l'administration de réseau, c'est pas mon cas, et en final plus de reconnaissance de l'autre machine.
Résultat: à nouveau désinstallation et réinstallation complète des produits symantec ancienne version. j'ai même plus envie d'essayer Systemworks 2004 déja diffusé sur la mule.
En consommateur totalement honnête aux yeux de la loi, je me serais fait b*****, et je le jure j'allais les acheter ces softs s'ils m'avaient donné satisfaction
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|