Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Marre qu'on me traite de voleur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quand vous télécharger de la musique, vous achetez l'album
Toujours
Jamais, t'as rien compris a la mule
Quand ca me plait (PArfois)
Tu m'emmerdes avec tes question
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Angry [SONDAGE] Marre qu'on me traite de voleur

Bon je me lance c'est mon premier sondage.

En fait ca part d'un coup de guele
J'en ai marre d'entendre ces co....d d'editeur style UNIVERSAL et consort
dire que -10 % de vente c'est de notre faute.

Et bien moi je suis pas d'accord.

C'est vrai je telecharge beaucoup sur la mule.

Mais en fait enormement d'ancien truc, voire des groupes que je ne connais pas

Et quand ca me plait, et bien j'achete, parceque la pochette c'est bien et tout et tout

Moi je suis convaincu que si ils ne vendent plus c'est parce qu'ils ne font que sortir des merdes sans nom (enfin en majorité)

Alors vous votre avis c'est koi ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je n'achète jamais de CD que j'ai télécharger avant (sauf ceux de Jeff Buckley , mais ca en fait 10 a tout casser)

par contre j'achete toujours quelques CD audio de temps en temps (ceux que je ne trouve pas sur la mule généralement)

mais sinon la baisse de vente de disque n'est pas QUE de notre faute (oui on vole) mais ils font de belles m*rdes aussi , donc forcément ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

@looping

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Bin pour moi, ça dépend.

Si ça me plait vraiment, j'achète l'album. Si c'est moyen, je garde jusqu'à en être lassé mais y en a un fort pourcentage qui part direct à la benne.

Comme quoi, ils produisent quand même un peu de m****.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

j'achète quand j'aime, mais bon, avec plus de 300 CD, je commence à me calmer

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

je n'ai plus acheté un seul cd depuis que j'ai internet donc 5 ans bientot.
resultat, plus de 10000 titres mp3 sur dd externe
des scrupules? non et encore moins depuis la taxe sur les cd

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par lewolf, le 04-10-2003 à 23:05
@looping

Ps :

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Tout à fait d'accord avec toi Lewolf

pour parler autre chose que de musique.

J'ai acheté lorsque je me suis connecté à internet via le cable il y a plus ou moins 4 ans Norton Internet Security 95 et Norton SystemWorks 95, c'étaient les versions à l'époque.

Passant à Windows XP, il a fallu changer, ces versions ne fonctionnaient plus sous XP. J'achète donc les nouvelles versions. A peine 4 mois plus tard, sortie de la nouvelle version des logiciels, là je dis non et je le concède je pirate, pour un petit utilisateur particulier, j'avais déja claqué pas mal de fric. Je trouve par contre scandaleux qu'une entreprise qui utilise des soft à des fins proffessionelles et donc pour faire du fric n'achète pas les softs qu'elle utilise.

Cette année en consomateur honnête (oui ça existe encore), j'avais l'intention d'acheter les versions 2004 (vrai de vrai, je le jure). Mais comme la mule me permet d'essayer avant, je télécharge Norton Antivirus 2004 et je l'installe. Là ralentissement extrème de la machine (un Pentium IV à 2.1Ghz) lors de tout transfert de fichier d'une partition ou d'un dossier à l'autre, d'un disque à l'autre ou d'une machine à une autre du réseau.

Idem lors de la fermeture de la mule, scan de tous les fichiers en cours de download et en partage.

résultat désinstallation complète de tous les produits Symantec, de leurs clés dans les bases de registres et réinstallation + redownload de toutes les mises à jour.

J'essaie aujourd'hui Internet Security 2004 trouvé sur la mule que j'installe sans installer Norton antivirus vu les problèmes exposés ci-dessus, je veux garder le 2003.

Après installation uniquement de la partie firewall, mon antivirus n'est plus sur la machine ou n'est plus reconnu: quand j'essaie de l'ouvrir via le raccourci existant, il est introuvable.

Quant à la configuration de mon petit réseau (2 machines raccordées à un routeur pour partager la connection), elle se faisait très simplement en 2 clics de souris sous 2003, avec 2004 des questions destinées à des habitués de l'administration de réseau, c'est pas mon cas, et en final plus de reconnaissance de l'autre machine.

Résultat: à nouveau désinstallation et réinstallation complète des produits symantec ancienne version. j'ai même plus envie d'essayer Systemworks 2004 déja diffusé sur la mule.

En consommateur totalement honnête aux yeux de la loi, je me serais fait b*****, et je le jure j'allais les acheter ces softs s'ils m'avaient donné satisfaction

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

De temps en temps, j'achète un CD ..... pour me faire plaisir éssentiellement, et surtout pas en me disant que si je ne le fais pas, l'industrie du disque va mourir, etc .....

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

on peut acheter des cd ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tofo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9776

Sujets Lancés : 1

oui, en roulaux de 150 , c'est bien pratique et économique

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 01:32
Cliquez ici pour voir le profil de tofo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofo Ajouter tofo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

pleins de merdes de de mauvaises surprises (musique+films+jeux)
des prix bcp trop élevés
des stratégies marketing vomitives

de toutes façons 80% de ce que je charge, je ne metterais jamais un centime (un cent plutôt) dedans alors...................

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nive  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Ze Brain Master 2004

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10935

Sujets Lancés : 5

A vrai dire, si j'achète un CD, c'est pour offrir ...
J'ai encore une centaine de vynil, environ 350 CD "réguliers", plein de MP3, MPC ...
Et le pire c'est que je suis sourd

Temps en ligne : 5 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de nive Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nive Ajouter nive à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

C'est toujours la meme chose avec les industriels du divertissement : il faut toujours trouver un coupable et ne jamais se remettre en question.

Ainsi comme quelqu'un l'avait poste, les pontes du cinema "attaquent" les consommateurs qui critiquent sur les forums les films a leur sortie et ce serait de leurs fautes si les nombreux blockbusters de l'ete ont ete des eches relatifs.

A mon avis, ils feraient mieux de se regarder dans un miroir, arreter de nous pondre X suites plus debiles les unes que les autres, sortir des CDs de gens qui ne savent absolument pas chanter(merci la technologie pour arriver a un peu nous faire croire le contraire), continuer a vendre a des prix eleves des articles plus que rentabilises...

Le jour ou ils prendront leurs clients pour des etres humais et non pour de simples porte-monnaie sur pattes, et par consequent mettront sur le marche des produits de qualite a des prix raisonnables, les ventes repartiront .

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2003 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Marre qu'on me traite de voleur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.028641 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.