|
diablos |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146
|
[CONSEIL] Activation sortie SPDIF
Comment activer ou desactiver la sortie spdif sur une cm a7n8x deluxe. Avant j'avais une audigy, la c'etait hyper simple. Mais la ben je ne vois pas du tout.
Le pourquoi.....ben sur mon ampli home cinema je n'est qu'une entree numerique (donc actuellement le lecteur dvd salon et le pc sont raccordés dessus), sur mon ampli je peux choisir d'activer l'entrée numerique avec l'entrée video de mon choix (via la télécommande)
Donc quand je regarde un dvd avec le lecteur dvd de salon j'active l'entree audio numerique avec l'entree video dvd et quand je regarde un divx avec le pc j'active l'entree audio numerique avec l'entree auxilliare video..
Cela fonctionnait parfaitement avec ma carte son audigy(car je pouvais au choix activer ou pas la sortie spdif), mais avec la carte son integrée avec la a7n8x deluxe la sortie spdif est constament activé, bilan quand je regarde une dvd sur le lecteur de salon, je suis obligé de debrancher le cable audio de la sortie spdif de la a7n8x, pour avoir du son sinon nada.
merci d'avance
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne
|