Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] [ACTU : le Summum De L Horreur ??]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Angry [CDG] [ACTU : le Summum De L Horreur ??]

On va où, là ????????????????????
Dylan un enfant de 4 ans est mort torturé par ses parents.
Priscilla, 13 mois est morte éviscérée par sa mère.
Les 2 enfants vivaient dans la même cité à strasbourg.
Vous voulez que je vous dise, c'est envie de G...., je suis complétement écoeurée.
Aimy

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

J'ai entendu ça hier au journal de 13h, j'ai eu la meme réaction que toi, c'est vraiment écourant!

Je ne comprend déjà pas comment des parents peuvent maltraités leurs enfants mais alors que des coups soit tellement violents qu'ils entrainent là mort là
Des etres si mignons si innofensifs c'est vraiment une honte c'est eux qu'on devrait

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ignoble

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

13 mois et 4 ans ........... l'ignominie des actes est à peine concevable, absolument pas pardonnable, mais malheuresement certainement injugable

J'ose espèrer que les personnes qui ont commis ces actes n'étaient pas en possession de toutes leurs facultés mentales, sinon, ces 2 pauvres enfants ne seront jamais vengés par la justice, tant celle-ci ne peut rien faire

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

Brrrrrr je suis le papa d'une petite fille de 4 mois et mon sang se glace en imaginant la scéne ,comment peut on faire de tels actes sur des petits êtres innocent qui ne réclament que de l'amour et de la tendresse ....

Comment peut on en arriver à commetre ça ,c'est absurde .

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@totofafaroro :
C'est sur .... surtout que les bout d'chou, ils ont rien demandés à personne, ils ont même pas demandé à être là :<< :<<
Ce qui est le plus inadmissible, c'est ce sentiment de "je m'en foutisme" généralisé des services sociaux :

Citation:

Plusieurs associations de défense des enfants maltraités ont mis en cause des "dysfonctionnements" des services sociaux.

"Il y a sûrement des dysfonctionnements: c'est une série", s'est indignée à Strasbourg Mme Claude Minssen, présidente de l'association Enfance Majuscule. Pour elle, les cas de Dylan et Prescillia auraient dû être signalés "immédiatement" au service de protection de l'enfance du Bas-Rhin, ce qui n'a pas été le cas, ont assuré à l'AFP les services du Conseil général.

Le cas de Dylan avait été signalé récemment aux services sociaux par son école, selon M. Michel Peter, inspecteur de l'Education nationale. "Une assistante sociale a été reçue une première fois, mercredi ou jeudi, sur le palier et on lui a dit que Dylan n'était pas là". "Un rendez-vous avait été pris pour mardi (7 octobre)", a-t-il précisé.

De toute façon, "à Strasbourg, 30 mesures d'Assistance éducative en milieu ouvert (AEMO, quand le juge demande aux services sociaux de suivre les familles, ndlr) sont non-exécutées par manque de moyens", déplore Patrice Blanc, secrétaire général du Défenseur des enfants. Mais il ne faut "pas focaliser sur Strasbourg: dans tous les départements français, il y a des sous-effectifs pour ce suivi", tempère-t-il.

Que dire de plus :<<

Old Post 06-10-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Monde de merde

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Pauvres mômes... On devrait faire pareil avec les parents !
Mais bon répondre à la violence par la violence n'est pas la meilleure chose je pense...

Monde de fous !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Ca fous les boules, les pauvres enfants, c'est pas possible quand même à notre époque on ne peux pas faire ça, et surtout pas à des gosses c'est inimagineable 13 mois et 4ans, les pauvre ils ont pas vecu, parce que leur parents n'etaient soit dissent pas en possession de toutes leurs facultés mentales, c'est trop facile à dire .

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

@looping17, il est vrai que répondre à la violence
par la violence n'est pas la solution.
Mais on ne peut difficilement rester sans reaction face à ces
ignominies.
J'en ai les larmes aux yeux en pensant à ce que ces enfants ont du enduré
Franchement, je crois que si j'avais les responsable à porter de mains..................:<<4
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par aimy, le 06-10-2003 à 21:59
@looping17, il est vrai que répondre à la violence
par la violence n'est pas la solution.
Mais on ne peut difficilement rester sans reaction face à ces
ignominies.
J'en ai les larmes aux yeux en pensant à ce que ces enfants ont du enduré
Franchement, je crois que si j'avais les responsable à porter de mains..................:<<4
aimy

Tu as entièrement raison... Ce que je veux dire c'est qu'en utilisant la violence on se rabaisserai a leur niveau de bêtes sauvages
Sache que le milieu carcérale pardonne peu ou pas du tout ce genre d'exaction et que l'Enfer sera la bas

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

S i ca avait eté un chien ou un chat ,ils auraient eu la spa au cul le soir meme... mais ce n'etait que des enfants...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Sujets Lancés : 357

c'est dégeu c'est clair mais je pense pas qu'on puisse comprendre , on connait pas toute l'histoire (attention , je ne prend pas la défense des parents , ni quoique ce soit !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Cthulhu22 :
C'est vrai qu'on ne connait pas toute l'histoire, tu as raison, mais rien ne justifie ce genre d'acte ..... et si ce qui s'est passé avit été prévisible, et bien cela aurait été pire, ca prouverait que de grandes négligences auraient étés commises vis à vis de la sécurité de ces enfants au sein de leur cellule familiale.
Mais bon, on peut disserter longuement sur le sujet, ca ne changera en rien le calvaire subit par les 2 enfants

Old Post 07-10-2003 08:09
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Sujets Lancés : 357

@Solacin> justifier un acte ? qu'entends-tu par là ?
donner une raison ? je pense qu'il y en a une (ou surement plusieurs)
comprendre pourquoi ? comme je l'ai dis , on ne connait pas toute l'histoire

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] [ACTU : le Summum De L Horreur ??]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.014406 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.