Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Pro Evolution Soccer 3 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 scoll  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3677

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Question [PC] Pro Evolution Soccer 3 ?

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la version PC de la magnifique série de jeux de foot jusqu'ici exclusivement réservée à la PS2, j'ai nommé Po Evolution Soccer 3 qui est prévu pour Novembre sur PC.

Des infos sur la qualité du titre par rapport à la version PS2 ? J'espere qu'il va etre à la hauteur et qu'on ne va pas avoir droit à une conversion baclée....ce serait dommage qu'il se decide enfin à l'adapter sur PC et qu'ils fassent n'importe quoi
Bref , vous l'aurez compris, je suis preneur d'infos la dessus

Merci

a+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 8 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de scoll Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de scoll Ajouter scoll à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

aujourd'hui sur Gameone, ils ont dit qu'il avait l'air bien mais le 17, il sera chez moi sur la ps2

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

normalement il sortirait en decembre sur PC, mais ce sont des rumeurs par rapport a la couv d un mag japonais

esperons sinon le pere noel doit m amener une PS2 rien que pour ce jeu

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

il arrive sur pc en novembre si je ne m'abuse, ça n'a rien d'une rumeur

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 grosseben  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1863

Sujets Lancés : 29

Pc ou Ps2 de toute façon ce sera une bombe.
Je l'attends avec impatience

Temps en ligne : 4 Heures, 52 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de grosseben Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de grosseben Ajouter grosseben à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Entendu sur la chaine Game One

"PES2 arrive sur PC en Novembre, nous avons reçu une preview et c'est c'est pas mal du tout, c'est même bien..."

Bref, selon ce journaliste, il ne faut pas s'attendre à une version qui égale celle de la PS2 mais apparemment l'adaptation n'est pas ratée et même plutôt réussie

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ouaip enfin sur gameone ca dépend aussi de celui qui annonce la préview ...
pour moi y en a que trois qui sont vraiment professionnel et à qui on peut faire confience en leurs tests, c'est Tommy (cheveux rouge ), Gollum, et le troisiéme je ne me souvien plus de son nom
enfin bref Gameone c'est bien mais pas assé pro

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

et au fait il est passé où Marcus ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 10-10-2003 à 14:14
et au fait il est passé où Marcus ?

lui il a été viré de gameone je crois, maintenant il est sur FunTV dans l'émission FunPlayer ou il raconte 2 ou 3 conneries sans vraiment parler de chose importante sur les jeux ... bref il tourne mal le pauvre

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par kyro, le 10-10-2003 à 14:08
ouaip enfin sur gameone ca dépend aussi de celui qui annonce la préview ...
pour moi y en a que trois qui sont vraiment professionnel et à qui on peut faire confience en leurs tests, c'est Tommy (cheveux rouge ), Gollum, et le troisiéme je ne me souvien plus de son nom
enfin bref Gameone c'est bien mais pas assé pro

C'est justement le mec aux cheveux rouges qui tenait le propos dont je parle.

Moi je me rappelle des émissions pourraves sur les jeux vidéos qu'on avait dans les années 90.
Je trouve qu'avec cette chaîne, on voit le progrès

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est de l'objectivité des critiques vu que la chaîne est financée par la publicité...j'ai l'impression qu'ils massacrent rarement un jeu (encore que je viens de voir un test sur un jeu console le testeur s'est laché ) mais ils ne s'extasient pas non plus quand le jeu est moyen ou juste bon.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

en tout cas Didou, merci de répéter ce que j'avais dit avec le jeu selon Gameone

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben apparement c'est sùr : ps2 et pcDVD comme y disent, j'ai vu la pub dans un magasin...vivement...

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par Didou, le 10-10-2003 à 13:42

"PES2 arrive sur PC en Novembre, nous avons reçu une preview et c'est c'est pas mal du tout, c'est même bien..."

Il s'agit de PES3 et non pas PES2, il est déjà sorti lui non??

Il va cartonné ce jeu!! D'ailleurs il déchire sur PS2, alors pourquoi pas sur PC...
Maintenant faut laisser aux développeurs de Konami laisser le tps de nous mettre une version extrêmement potable et nous faire vibrer comme celui de la PS2...
A bon entendeur!!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thegreg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 999

Sujets Lancés : 11

j ai testé la demo pc et j ai trouvé que c etait vachement lent

par rapport a la version ps2

en esperant que ce soit que la demo qui rame ...

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 17 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de thegreg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thegreg Ajouter thegreg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

en fait le jeu s aligne sur la frequence de rafraichissement de ton ecran

donc met ton ecran en 75Hz pour avoir un framerate correct (si tu as une nvidia il te fo debloquer avec nvrefreshtool)

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Pro Evolution Soccer 3 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.024137 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.