|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
[CDC] ET [CDG] Bande de lacheurs !!!!!
Ben oui .....
D'abord un petit coup de gueule, car à la différence de certains soldats qui partent peu nombreux et se retrouvent très nombreux, ce soir nous devions être une dizaine, et nous nous retrouvâmes 3 !
Et oui, vous êtes des petits joueurs lol ! J'ai cité :
Nat
Saroumane
Stejesskos
Delbatos
Je ne cite pas bassman, car il a eu un empêchement familial, ni madmagoux à qui on a dit que c'était annulé !!
Nous nous sommes donc retrouvés 3 autour de la table, riolobo, ma copine et moi-même.
Voilà donc le coup de coeur ; nous avons passé une soirée très très très agréable, autour d'un bon repas. Nous avons beaucoup parlé.....surtout ma copine et moi d'ailleurs , mais que voulez-vous, nous ne sommes que des femmes .....et beaucoup rigolé, NA !!
Une mention spéciale et un grand merci à riolobo qui donc nous a beaucoup écouté , et pour le reste aussi....mais ce reste, petits curieux, vous ne saurez pas ce que c'est, na na nèèèèèère !
Fallait venir les gars ! Je vous laisse donc à votre imagination que je sais fertile....Qu'a t'il bien pu faire en compagnie de 2 jeunes femmes..... That is the question 
Bon, vous avez de la chance que je ne suis pas rancunière, mais quand même, il va falloir vos faire pardonner mes chéris 
Je vous souhaite une bonne nuit, et je fais un gros à riolobo .... en souvenir de la soirée....
Là, je suis sure que vous êtes verts 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|