|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[RESOLU] Dézonage Kiss DP 450 et Graveur DVD NEC 1300A
Résolu, tout au moins en partie - uniquement pour la platine Kiss - grâce aux instructions en français qui se trouvent dans ce document trouvé sur la mule que j'ai appliqué à la lettre
<a href="ed2k://|file|Dézonage.du.lecteur.DVD.kiss.rar|291428|373F6363176BAC0A4E24D177297C703C|/">Dézonage.du.lecteur.DVD.kiss.rar</a>
Pour mon graveur de DVD j'ai trouvé une partie de réponse ici http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=21463
mais je n'ai pas encore osé me lancer
Qui a déja eu le courage (j'ai pas dit les c****** ) de tenter de dézoner l'un ou l'autre de ces deux appareils, avec le risque de les rendre définitivement hors d'usage.
Cela a-t'il fonctionné normalement après? Quel fichiers avez vous utilisés?
Je sais qu'il y a des sites la-dessus mais à chaque fois, ils indiquent non testé et manipulation à vos risques et périls. Donc j'ai plus confiance dans ce que les membres de mon forum préféré vont répondre.
Si j'étais Crésus, je tenterais l'expérience directement et vous ferais part des résultats, hélas j'ai pas les moyens de flamber mon matos.
Edité par Taxi Driver le 12-10-2003 à 10:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|