|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Avis aux chercheurs d'emploi...
Oxmotiens, Oxmotiennes,
Vous qui êtes au chômage ou même à l'écoute du marché en vue d'un changement de situation professionnelle, sachez que parmi vous se trouve un chargé de recrutement.

Mais avant de vous mettre martel en tête, sachez bien que je n'ai pas de poste à vous proposer dans l'immédiat. Celà dit, si vous habitez l'Ile de France (désolé pour les provinciaux mais j'ai des ordres!!!) et que vous souhaitez travailler en IDF, n'hésitez pas à me faire parvenir vos cv via un PM.
Je suis friand de cv allant du technicien à l'ingénieur sans parler de ces cher docteurs... quelque soit le secteur d'activité, avec ou sans expérience, beau ou pas beau et pour les Oxmotiennes, non je n'ai pas besoin de vos mensurations!!! 
Comment ça se passe ensuite, ben soit vous intéresser ben euh... MOI ou un de mes collègues et là on vous reçoit pour en savoir plus afin de travailler sur votre cv ou alors ben on vous reçoit quand même et on vous intègre à notre cvthèque qui est vendu à des milliers que dis-je, des millions d'entreprises!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros n'hésitez pas... c tout benef non?