Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avis aux chercheurs d'emploi...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Exclamation Avis aux chercheurs d'emploi...

Oxmotiens, Oxmotiennes,

Vous qui êtes au chômage ou même à l'écoute du marché en vue d'un changement de situation professionnelle, sachez que parmi vous se trouve un chargé de recrutement.

Mais avant de vous mettre martel en tête, sachez bien que je n'ai pas de poste à vous proposer dans l'immédiat. Celà dit, si vous habitez l'Ile de France (désolé pour les provinciaux mais j'ai des ordres!!!) et que vous souhaitez travailler en IDF, n'hésitez pas à me faire parvenir vos cv via un PM.

Je suis friand de cv allant du technicien à l'ingénieur sans parler de ces cher docteurs... quelque soit le secteur d'activité, avec ou sans expérience, beau ou pas beau et pour les Oxmotiennes, non je n'ai pas besoin de vos mensurations!!!

Comment ça se passe ensuite, ben soit vous intéresser ben euh... MOI ou un de mes collègues et là on vous reçoit pour en savoir plus afin de travailler sur votre cv ou alors ben on vous reçoit quand même et on vous intègre à notre cvthèque qui est vendu à des milliers que dis-je, des millions d'entreprises!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros n'hésitez pas... c tout benef non?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Attention ludolifr, la pub n'est pas de mise ici .... mais c'est pour la bonne cause, alors je pense qu'on ne te "grondera" pas

Sympa en tout cas comme initiative....enfin pour l'IDF surtout...

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tiens sympa ça

rendez vous peut être à la mi-2004

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

mmmmh, merci de l'info ......... je garde ça sous la main pour quand je reviendrais de la Reunion

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah ? et un Docteur en Médecine, ça t'intéresse ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Euh non Maousse, là on va pas éxagérer non plus!!!

Bien vu...

Toutes les fonctions :

Etudes/RD
Management
Production
Logistique
Marketing/Commercial/Vente

Plusieurs secteurs d’activité :

Mécanique (plasturgie, tôlerie, fonderie),
Connectique
Télécommunications
Informatique embarquée
Ferroviaire
Ingénierie industrielle, navale et nucléaire
BAT
TP

Comme ça c un peu plus clair!!!

Old Post 13-10-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

Il faudrait déjà que je me trouve un petit stage de trois mois en marketing mais je suis pas en IDF, presque mais non

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

C'est bien sympa de ta part ludoliefr...

Y'a pas un poste de compositeur de musique d'attente ou d'ascenceur...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

C cool sa

Mais dommage que ce soit en IDF seulement

Mais peut ton tt de meme t'envoyer un ti cv , juste au cas ou histoire de ne pas ce cloisonner ?

Pour ma part je rentre en france definitivement fin fevrier/mars-avril 2004

Et oui , je quitte ma chere Ile et il va falloir que je trouve vite qqchse pour taffé .. sinon galere

Enfin tiens moi au jus

merci

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

ok moi ça me va bien ton idée, je me bidouille un cv et te le fais parvenir
Aimy secteur logistique !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

C bon de voir qu'il n'y a pas tant de chercheurs d'emploi que ça...
Ou alors y'a beaucoup d'Oxmotiens, Oxmotiennes en Province...
Toujours est-il que ça me change du boulot.

Old Post 14-10-2003 21:33
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh tu recruterais pas des joailliers des fois.... ?
(enfin, moi je dis ça, je dis rien!!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13118

Sujets Lancés : 2

Désolé, mais j'ai pas trop envie de balancer mon CV au premier venu (avec mon email, mon adresse, mon numéro de tel ....)

Si tu donnais plus de détails sur ce que tu propose, et comment ca fonctionne, p'tete que je serais interessé. Vous avez un site web ? tu représente une boite ? ou tu fais ca juste pour arrondir les fins de mois ?

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2003 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de fed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fed! Trouver plus de messages de fed Ajouter fed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Sujets Lancés : 34

perso, j'ai dejà un boulot, je veux simplement changer de
boite.
aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par fed, le 14-10-2003 à 23:56
Désolé, mais j'ai pas trop envie de balancer mon CV au premier venu (avec mon email, mon adresse, mon numéro de tel ....)

Si tu donnais plus de détails sur ce que tu propose, et comment ca fonctionne, p'tete que je serais interessé. Vous avez un site web ? tu représente une boite ? ou tu fais ca juste pour arrondir les fins de mois ?

Pour un premier post c'est un joli prmier post ! Belle façon de se présenter à la communauté

A part ça, ça va bien ???

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avis aux chercheurs d'emploi...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.026326 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.