Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

[CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

j'ai quitte mamadou fin septembre, malgre de bons et loyaux services ...... payes tres cher en regard de ce que proposent les autres fai.

j'ai donc opte pour Tele2, fai debutant mais sans concurence au niveau tarif :

choix du modem, meme aucun !
24€95 par mois le 512 (pas de 1024 pour l'instant)

et bien il a fallu quand meme attendre 1 mois pour obtenir mes identifiants

dans l'intervalle, j'apprends que le mois d'octobre sera gratuit suite
aux nombreux problemes rencontres par tele2 re-

mais depuis aujourd'hui 9h30, je n'arrete pas de me faire deconnecter
avec d'enooooormes difficultes pour me reconnecter :<<

Citation:

Verifying the user name and password...
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.

et ca dure des heures !

brefs, Tele2, c'est pas que du bonheur

c'est la 5eme deconnexion depuis ce matin :<<

et sur le site de Tele2, tout va bien

et de 7 :<<

la connexion ne tient pas plus de 8 minutes

la mule ne sais plus ou elle en est, c'est une chose,
mais c'est pas terrible non plus pour le surf

et pas moyen de contacter tele2 par mail

et tout ca pour 0€ au mois d'octobre, encore heureux qu'ils ne fassent pas payer
la deconnexion

Edité par WaZaa70 le 15-10-2003 à 15:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Moi qui lorgnais également sur tele2 pour quitter mamadou.
Je vais peut-être finalement me tourner vers free qui est un peu plus cher mais mieux implanté.

Tiens nous au courrant de la suite Wazaa !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Pour moi aucun probleme. Incription retounée par courrier le 08.09, recu mes identifiants le 22.09, le soir meme j'etais connecté. En plus le mois d'octobre gratuit, impec chez moi aucun probleme de deconnexion. Et on peut dire qu'il font confiance chez télé 2, a ce jour je n'ai toujours rien payé, remarque il n'ont pas de rib et d'autorisation de prelevement. Je laisse venir. Peut etre une facture fin novembre

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

t'en as de la chance

tout allait bien depuis le 08/10

mais depuis ce matin, quelle galere

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

oui bon , je suis chez tele2 également..

et j'ai également eu des déconnexions ....

mais bon .... étant donné que depuis mi septembre je n'ai encore RIEN payé, ya pas de quoi s eplaindre....

t'as eu 7 déconnexions ? t'as perdu des sources sur mumule ? ca ralentis tes dls ? ta moyenne en prends un coup ? .....arf.... faut savoir relativiser de temps à autres, moi j'en suis très content, ca déconne de temps en temps (pas plus que wanadoo soit dit en passant, j'ai déjà eu plus d'un jour de déconnex avec) et alors ? c gratuit ...ou presque ..

par contre qd je payerai, je me sentirai dans mon droit de gueuler, pour le moment .... y a pas de raison

PS : Ne pas mal prendre ce que je viends de dire, c juste pour relativiser un peu tout ca et qu'il faut bien prendre conscience que si tele2 a offert le mois d'octobre c bien pour une raison ... : LA MISE EN PLACE ...et ca engendre quelques soucis bien naturels (c'était pire aux débuts de wanadoo).....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 25

Bah je voulais passer chez Télé2, j'ai donc appelé mamadoo... Et ils m'ont proposé de baisser mon tarif à 30€...
Donc, ça roule

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

pas mal cybercalimero, va falloir que je tente sur mon abonnement mamadoo ...dans ce cas là, j'arrête télé2 .....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par cybercalimero, le 15-10-2003 à 04:39
Bah je voulais passer chez Télé2, j'ai donc appelé mamadoo... Et ils m'ont proposé de baisser mon tarif à 30€...
Donc, ça roule

Euhhh mais combien de temps 30€.......

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Cyber...auais tu plus d'explications ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Merde, moi qui ait conseillé de prendre Tele2 a ma belle-mère

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 139

cybercalimero, on veut des infos !

remarques, j'ai qu'à appeler moi aussi ...

cela dit télé2 vient tout juste de démarrer et ça explique pas mal de choses
leur modem usb est réputé pas terrible et l'assistance est submergée et ne traite que 20% des appels entrants / jours.....

il faut juste être un peu patient, ça devrait s'améliorer d'ici 15 jours.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

J'ai appelé ce numéro : 08.92.69.91.14
J'ai dit que Télé 2 me proposait un tarif + avantageux et que je souhaitais connaître les modalités pour résilier mon contrat...
Et ils m'ont proposé de baisser mon tarif de 45€ à 30€, avec les mêmes conditions que Télé2... (pas d'engagement...)

Sinon, ça fait plus de 2 ans que je suis xhez eux, ça peut aider.

Old Post 15-10-2003 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et 30€ à vie...

Ils m'ont même dit qu'ils pourraient baisser en janvier...
Serait-ce la baisse des tarifs que l'on attend depuis des années

Old Post 15-10-2003 17:31
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

merci cybercalimero !

c'est vrai que 2 ans ça peut aider mais je ne pense qu'on qu'on soit chez eux depuis 3 mois dans l'ensemble.

pour ce qui est de la baisse attendue, je pense sérieusement qu'ils se foutent ouvertement de notre g... et qu'il n'y a vraiment rien de prévu (perso ils m'en remette une couche à chaque fois depuis 2001...)

sinon ils auraient réagit avant pour faire face à l'arrivée de free par exemple.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Vérifie tout de même qu'ils ne t'ont pas passé en 128 au lieu du 512

Merde, moi qui ait conseillé de prendre Tele2 a ma belle-mère ... Un membre du jour a tout a fait le droit de délirer sur le dos de sa B-M.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2003 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.027821 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.