Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [info] eWombat, un mod qui gagne à être connu!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

[info] eWombat, un mod qui gagne à être connu!

je vous fais part d'une vraie merveille que j'ai découverte, un mod allemand (ah la fameuse qualité allemande ),
m'étant résolu à choisir un mod plus récent du fait que ma 0.26D LSD 4E
est maintenant bannie de la plupart de serveurs
et surtout la recherche bloquée
(pourtant ce n'est pas un mod particulièrement agressif)
je voulais tester 4, 5 mods
mais le premier que j'ai découvert sur Ratiatum
m'offfre de tels résultats que je ne vais pas aller plus loin.
Vitesse de d/l supérieure à ma "vieille "LSD,
ce qui n'est pas peu dire,,
la seule qui a à peu près toutes les fonctions les plus intéressantes de cette ancienne LSD,
une intelligence qui donne à gauche et à droite des petites améliorations vraiment pratiques,
des fonctionnalités de sécurité de pointe,
allégée, c'est-à-dire qu'elle s'ouvre et se ferme plus vite,
trop allgée même, me manque la fonction de pouvoir échanger quelques renseignements de temps en temps avec d'autres utilisateurs et puis d'assigner un slot à une personne en particulier
mais en-dehors de celà, elle est en tous points remarquable!
Un must absolu!
De plus la fonction de recherche, ramène 300 résultats maximum
au lieu de 200.
Ultra stable , peu gourmande en CPU et RAM

la dernière version:
http://www.atrac-com.de/files/ewombat0064b.rar

quelques recommendations:
- il y a un petit bug dans l'interface,
le bouton des préférences est recouvert en partie parfois par la fenêtre des statistiques,
il suffit d'agrandir légèrement l'interface et çà disparait
- dans les préférences, on a le choix entre 3 systèmes d'upload,l'Automatic bandwidth upload control est très peformant, occupe bien toute la bande que vous assignez à l'up , vous permet de déterminer très exactement le nombre de slots et vous permet d'assigner aussi un certain nombre d'entre eux au(x) releases(s)
-deux cases ( -push rare files - push small files)
donnent un petit coup de pouce suppl à ces deux types de fichiers

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est sur que venant de la 0.26D LSD 4E, tu as du trouver le changeent important niveau vitesse !!!
Ca a l'air d'être un bon mod, sauf qu'il n'y a pas la possibilité d'attribuer un slot ami ..... C'est dommage ....

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Oui il est plutot pas mal, je l'ai testé a un moment donné ou aucun mod venant de la version 0.30b ne fonctionné bien chez moi. Et bien ça était le seul avec qui j'ai eu de bon down.

Maintenant je suis sur les version test d'emule 0.40.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [info] eWombat, un mod qui gagne à être connu!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.008406 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.