Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] - UFO : Aftermath

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 yop1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11739

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Thumbs up [CRITIQUE/PC] - UFO : Aftermath

Citation:

Ce jeu est développé par Altar interactive et édité par Virgin Interactive.
Sortie : Octobre 2003.

UFO : aftermath fait partie de la catégorie Jeux de stratégie.

Cet UFO n'aura aucun rapport avec ses prédécesseurs, les technologies adverses sont 100% inédites...
"Tout s'est passé très vite. Un gigantesque vaisseau spatial s'est placé en orbite autour de la Terre et a lâché un germe destructeur dans l'atmosphère. En l'espace de quelques jours, tout ce qui vivait à la surface de la planète a été détruit".
Voici le début apocalyptique où vous devrez commencer...

lien du site officiel http://www.ufo-aftermath.com/pages/headquarters.html

OK, voila pour la partie officielle (hehe)

Maintenant mon impression.

Jeu sympa mais rapidement répetif... je m'explique : le but est d'enchainé les missions qui se ressemblent afin de securiser et de s'expandre sur la terre entiere avec des bases partout.

Certains d'entre vous (comme moi) se souvienne surmement de ce bon jeu sur 486DX2-66 ( a la bonne epoque loOol) et bien c'est la meme chose remis au gout du jour avec effet 3D.
Pas mieux donc pour moi...grosse deception.

J'attends vos avis si vous avez eu l'occassion d'y jouer

Edité par Cybernet le 18-10-2003 à 13:20

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 33 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2003 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de yop1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yop1 Ajouter yop1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Moi je me rappelle de UFO sur Amiga

Si je le trouve m'en vais l'essayer ...

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Je me souviens aussi de UFO sur Amiga, mais sur PC, les quelques tests que j'avais lu ne m'avait pas donné envie de tester le jeu ........ maintenant, faut voir, comme ça je serais fixé.
Mais bon, pour le moment, j'ai la mule en pleine indigestion, donc je vais attendre un peu

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fed  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13118

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 2

Je suis en train d'y jouer et j'ai un peu retrouvé la "fièvre" du premier UFO. Le concept est quasiment le même, même si l'immersion est moins bonne je trouve. Par exemple, ca me manque de pouvoir voir les images des aliens décortiqués après autopsie, ou de pouvoir construire sa propre base élément par élément, ou de pouvoir avoir plusieurs vaisseaux de transports de troupe, et etc ... Ya pas mal de petits trucs du genre.

Le plus gros défaut de ce jeu selon moi est la difficulté, qui est très très mal dosée. A moins que je sois une vrai quille, certaines missions sont "configurées" (les missions sont générées aléatoirement) de telle manière qu'elles sont quasi-impossible. Surtout dans la phase finale du jeu.

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-10-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de fed Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fed! Trouver plus de messages de fed Ajouter fed à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 35

J'ai trouvé la version FR, si quelqu'un veut mettre ça dans la bonne section
<a href="ed2k://|file|UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD2.Team.De.L'Antre.bin|613448640|A924BE73BC4502121E84807F16E634B4|/">UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD2.Team.De.L'Antre.bin</a>
<a href="ed2k://|file|UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD1.Team.De.L'Antre.bin|787317888|411B6861587A41D86A1A983D04E1A290|/">UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD1.Team.De.L'Antre.bin</a>
<a href="ed2k://|file|UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD2.Team.De.L'Antre.cue|115|9C6870473015FD97E5279B6C223CA80A|/">UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD2.Team.De.L'Antre.cue</a>
<a href="ed2k://|file|UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD1.Team.De.L'Antre.cue|115|AE5368099D5912CD0C8E5A02DEA3D99B|/">UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.CD1.Team.De.L'Antre.cue</a>
<a href="ed2k://|file|UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.Team.De.L'Antre.nfo|5798|637060D1A134166247294C9DF34B8FA8|/">UFO.Aftermath.French.ISO-MOJiTO.Team.De.L'Antre.nfo</a>

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beornide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13119

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 9

UFO... l'ennui guette...

Je viens d'y passer une nuit, et même avec les lueurs de l'aube aucun espoir du moindre intérêt

J'ai été un fan de la version pc (moi j'étais en DX33, et ca ramait gravement pourtant) mais les développeurs ont trop tablé sur la nostalgie.
Le jeu est trop linéaire (on fait des bases, des bases, des bases), les Aliens sont cons comme des pieds (une fois qu'on a trouvé comment les attaquer sans se faire repérer, on avance comme dans du beurre), le graphisme est pas top, les sons bof.

pffff... ca fait beaucoup.

Bon il me reste 4-5 missions à faire (à vue de nez) mais je ne sais pas si je vais terminer

Temps en ligne : 22 Heures, 31 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Beornide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Beornide! Trouver plus de messages de Beornide Ajouter Beornide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 24

Sans trop développer, je me suis lassé aussi car je m'attendais trop à retrouver UFO: enemy unknow ou Xcom.
Alors oui c'est en 3d mais le système de points d'action n'est plus là (le système d'UFOA. n'est pas mal mais je prefère celui de fallout/xcom), plus de gestion du moral/panique , on ne peut plus rentrer dans les batiments(étage) et la phase gestion de base est réduite au minimum par rapport aux vénérables ancètres.
Donc décu , mais peut être que j'en attendais trop.
Bon jeu mais pas un hit. A essayer avant d'acheter

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] - UFO : Aftermath

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015496 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.