|
GNiko |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3538
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 05 Aug 2002
Localisation: Territoire de Belfort
Age: 49
Messages: 1500
Sujets Lancés : 59
|
[PB] Installation logicielle impossible
Allez hop, je suis confonté à un problème technique, je cherche de l'aide, je vous demande :
Je n'arrive pas à installer un logiciel.
Je précise : Il s'agit de Nokia PC suite 5.01, logiciel permettant d'effectuer des transferts de données entre le PC et un téléphone. Je dispose de WinXp Pro.
J'ai déjà installé ce logiciel auparavant, il fonctionnait très bien, mais pour une obscure raison ( une connerie ) je l'ai désinstallé.
Cependant maintenant, je n'arrive plus à l'installer ! L'opération d'install se coupe en plein milieu. Tout était bien désinstaller.
1ere étape : l'install m'affichait "Error 1327.Invalid Drive :C:\", bizarre, ça m'avait pas fait ça la première fois. Je me doute qu'il s'agit de l'absence de C:\ dans ma config; Je lance Partition magic et renomme un disuqe en C:. No problemo à ce niveau là...j'ai maintenant un drive C.
2ème étape : l'install maintenant me dit "1607 : Unable to install InstallShield Scripting Runtime"...et s'arrête.
Mes capacités infos étant assez limités par rapport à certains d'entre vous. Je vous demande de l'aide car là je ne sais plus quoi faire pour installer ce satané logiciel.
Merci.
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne
|