Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Mon premier cd illisible sur mon ordi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question [PB] Mon premier cd illisible sur mon ordi

Tout est dans le titre...

J'achêtes un cd (me regardez pas comme ça, on étaient au moins 100 dans le même cas, sisi je vous jure ), je le met dans mon ordi (ma chaîne étant provisoirement HS) et .....impossible de le lire....
Il ya des pistes videos accessibles, mais pas le reste

D'où mes questions :

1 - Comment connaître le type de protection utilisée ? (il y a une liste des protections existantes ici)

2 - Comment contourner cette protection pour lire ce CD, je sais que ça doit être possible de le ripper en mp3 et de lire les mp3 après....mais moi je veux juste le mettre dans mon pc et qu'il soit lisible...

3 - Pouvez-vous vous dépêchez, le 56k ça taxe, merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

normalement ce genre de cd protégé possède une sorte de player interne qui se lance comme un autorun... par contre pour la protection aucune idée...

Pour les jeux j'utilise clony xxl pour détecter la protection mais je sais pas si ca fonctionne avec les cd audio

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

tout simplement insérer avec shift enfoncé pour ne pas lancer l'autorun...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon avec CDEx rien de plus facile que de ripper ce CD, mais pas possible de le lire...

Merci pour ta rapidité Bartman [edit] et toi aussi Maousse (ca va devenir l'enfer avec ce nouveau serveur )

en fait quand le CD lance l'autorun, seules les videos du CD sont présentes dans le mini lecteur en flash....

Par contre quand je bloque l'autorun et que parcourt le CD dans l'explorateur, aucune piste visible, seulement les fichiers .swf et le clic-droit-lecture me lance un glorieux "Winamp ! It really whips the lamma's ass !"

Old Post 20-10-2003 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Essaye avec EAC...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui mais je cherche pas a en faire une copie...il y a une fonction lecture ?

Old Post 20-10-2003 18:39
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oui, plus destinée à vérifier ce qu'on va copier, mais peut servir juste pour écouter...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

ca donne envie d'acheter

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ayé RESOLU

En fait en dernier recours j'ai essayé avec Windows Media Player et magie....ça marche....

Reste la question : Pourquoi pas avec Winamp ?

Si quelqu'un sait .....Moi je vous laisse, c'est trop cher le 56k

Old Post 20-10-2003 19:09
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Cool si ca fonctionne
Mais oublis pas le tag en RESOLU !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben pas tout à fait resolu, vu que winamp est mon lecteur par defaut et qu'il faut que je lance WMP pour lire ce CD,y a donc une manip en plus pour ce CD

Ce que je veux c'est qu'il soit comme les autres CD, je l'insère et zou winamp se lance et le joue.....mais bon au moins je peux le lire sur mon ordi c'est déjà un début

Old Post 25-10-2003 22:14
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Mon premier cd illisible sur mon ordi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.025086 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.