|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
[MR OXMO 2003] AYéééééé ze winner iz.....
And ze winner iz.........
Ok Ayééé c'est parti mon kiki!!!!!
Inutile de vous dire que les résultats ont été assez serrés, ce qui est nomal puisque nous avions la crème , hein messieurs?
Le grand vainqueur de l'élection MR OXMO 2003 est notre ami DEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!
Un grand BRAVO!!! à nos amis Bassman, MadMagoux et Marillion qui ont fait un super parcours!!!
Je tiens à remercier ma mère, pour m'avoir mis au monde...mon père...... Je rigooollleuuuuuhhhhhh!!!!!
J'la refais un grand grand MERCI aux membres du jury qui ont travaillé dur pendant 4 semaines!!!!si si je vous assure quand y a une trentaine de questionnaires, ça prend du temps!!!! Merci Aimy, Merci Alexiel, Merci Evy, Merci Lae!!!!! Et on se retrouve à l'édition 2004!!
Un grand MERCI à tous les participants, qui ont joué le jeu et qui ont de ce fait soutenu ce topic, qui je le rappelle était parti d'une blague à cause des "pétasses" pour ceux qui se souviennent 
Voilà c'est fini, c'est triste.......... ....mais non je suis bête on a un MR Oxmo maintenant! qui a gagné..........bon allez je ne vous dirai pas......, ça entretiendra la légende.....je prendrai des photos comme à la question...... .....de la coupe bien évidemment!!!!!!
DEZ!!!!!
Edité par Simbella le 21-10-2003 à 10:13
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|