|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Je ne sais pas à quels fins tu vas l'utiliser, mais en tant que graphiste, je ne peux que te conseiller de te diriger vers soit un Sony, un Eizo voire un VideoSeven si tu as les moyens. (mais bon , si j'ai bien compris c'est du pô cher que tu veux, donc...)
J'ai moi-même eu les trois par le passé (et un Nokia. aaaah mon Nokia, terriiible !!!) et je peux t'assurer que je laissais les Philips, Mitsu, et Illyama dont l'on parle içi au placard.
Vi, je sais, raisonnement d'intégriste 
Mais pourquoi choisir une Renault Mégane si l'on peut avoir Une Merco 600. Hmmm ??.... 
Je te recommande vivement de faire attention au "dot pitch". Prefères un moniteur qui affiche 0.22 au max. Tu en trouves de cette qualité pour 200 Euros sans problème. Dans ces prix-là, tu trouveras des Sony, ViewSonic ou même le Nokia Xi (si mon souvenir est bon : 21" 0.22 pitch et aux alentours de 200-250 Euros), qui affichent tous un excellent rapport qualité-prix (faut dire aussi qu'avec l'avénement du TFT, le CRT est gentiment en train de "mourir", sauf utilisation pro, et les prix dégringolent, même pour des 21 voire 24". C'est donc plutôt un bon choix que le tien de te diriger vers du CRT).
Bon choix !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|