|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
[CDC] E-mail de Numericable
Salut à tous !
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le mail qu'a reçu un de mes copains de la part de Numericâble. Ils les avaient contacté pour leur signaler des gels de connexion incompréhensibles. Voilà leur réponse :
Citation:
Bonjour,
Voici quelques conseils , en ce qui concerne vos deconnexions ; essayez de désactiver tous logiciels de peer to peer .
Le partage de fichiers étant activé par défaut, la bande passante en Upload se trouve tres vite saturée sur la connexion de l'abonné lui donnant l'illusion que sa connexion est coupée alors qu'elle est utilisée a 100%. Le client pense que cela vient de NC car un reset modem permet de refaire fonctionner la connexion mais cela est un faux diagnostic. Le reset du modem fait tomber la connexion et deconnecte donc immediatement tous les utilisateur kazaa connecté sur la machine du client rétablissant du même coup sa bande passante.
Il faut donc veiller a ce que kazaa ne se lance pas au démarrage de la
machine:
Menu "outils",
"options",
onglet "utilisateur" ou "Mon kazaa",
décocher "lancer automatique le bureau media kazaa au démarrage" (ou quelquechose du genre...).
Relancer la machine pour controler que le logiciel ne se recharge pas au démarrage.
Il est possible de fermer kazaa en faisant un clic droit sur l'icone dans la barre des taches (coté horloge) et en selectionnant: 'fermer kazaa'. Le simple fait de fermer la fenetre kazaa ne suffit pas a quitter l'application.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
L'équipe Relation Client
NUMERICABLE
|

Qu'en pensez-vous ?
Kwiskas, cableguy

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|