|
Servef |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
12751
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54
|
Back from nowhere to nowhere
Bonjour amis oxmiens !
Peut-être vous souvenez-vous de moi, servef, jeune garçon déprimé-déprimant amateur de bières opaques, de rugby boueux, de poésie cynique, de littérature sombre et dégoulinante et nostalgique d'une enfance désordonnée sur les rivages d'une île basaltique et sauvage.
Ben voilà, je suis de retour après trois mois de déconnexion d'oxmo. J'ai fini mon stage, thanks to God, ma fiancée m'a quitté ("pour notre bien"), j'ai trouvé une copine (Scottish charm !), puis re-trouvé ma fiancée (oui, j'aurai connu la polygamie dans ma vie), et maintenant, mon ex-ex-fiancée refuse de me parler dans ma qualité de "sale menteur égoïste".
Donc mes trois mois de pause ont été sympathiquement remplis, finalement ma meilleure maitresse aura été la mer méditerranée qui m'a offert quelques apnées douces et ennivrantes.
Mon retour sera de courte durée, car je postule pour partir à l'étranger, en Afrique, construire des routes en pleine brousse où j'espère pouvoir me consacrer pleinement à la lecture et au travail et à des relations saines et pas emmerdantes. Fuir la famille, fuir les amis (que j'aime beaucoup et que je tiens à remercier), fuir les copines, fuir! fuir! fuir! Et bourlinguer ! Et rouler sa bosse dans un paysage nihiliste et splendide et terrible et pourri.
De la pourriture en suspension, voilà ce que nous sommes.
Donc sur ce, en attendant mon départ je vais donc vous retrouver quelques instants sur ce forum sympathique qui je vois n'a pas pris une ride depuis mon départ et reste un univers de partage digne d'une tribu papoue.
François