Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELLO] bonjour d'un nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Beornide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13119

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Smile [HELLO] bonjour d'un nouveau

Bon, voici mon second post sur ce forum.

Merci à mon parrain pour m'avoir inscrit ici, je parcours les threads depuis une petite heure, et c'est un vrai bonheur !

Bravo à tous ceux qui participent à ce forum, vous en avez fait quelque chose de vraiment bien.

Voila, c'était juste un salut à caractère informatif.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 22 Heures, 31 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Beornide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Beornide! Trouver plus de messages de Beornide Ajouter Beornide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bienvenue à toi...

Et si tu nous faisais une tite présentation ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bienvenue chez toi Beornide

c'est qui ton parrain ?
tu viens d'ou ? quel age ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Welcome

on va te le reclamer alors j'me lance, n'oublie pas l'apero...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Welcome Beornide

Mais un post plus détaillé serait le bienvenue:

Qui tu es ?
Que fais tu dans la vie ?
Qu'aimes tu ou pas d'ailleurs ?

Bref une ch'tite présentation quoi

Fais attention à toi, ici

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beornide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

L'apéro, c'est bien normal, voici pour réchauffer tout le monde :

Et pour accompagner les breuvages et papoter d'une façon plus oiseuse, je viens de Paris (pas super orginial avec ses 10% de la population Francaise...), j'ai 26 ans et mon parrain est Arka (je crois que c'est son pseudo ici, il confirmera).

Pour continuer un peu la présentation, je suis :
- developpeur web
- fan de cinéma Russe et Extrême Oriental
- adorateur de musique (tous types... je ferais peut etre une soumission un jour dans le forum approprié, mais de manière générale si quelqu'un a envie de Jazz, n'hésitez pas à donner dans le message privé, je peux mettre plein de choses en ligne sur demande)
- joueur de CS
- joueur de tout le reste, aussi

ben voila pour un tour rapide de ma petite personne. Actuellement je suis planqué sous une couette parce que si ma carte graphique aime bien le froid, moi j'ai des limites.

Old Post 22-10-2003 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Beornide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Beornide! Trouver plus de messages de Beornide Ajouter Beornide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Sujets Lancés : 174

Voilà qui est mieux > Maintenant on peut s'occuper des bouteilles . . .

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Cinéma russe de la grande époque Stalinienne ?

Au fait bienvenue amigo...t'es parisien ou tu habites Paris (il y a une nuance énorme...) ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

Beornide

bienvenu chez les fous

sinon, c'est sympa l'apero, mais t'as oublie le 51, les olives et ......

le champomy, sur oxmo, y'a des p'tits n'enfants (coucou Alex )

bon pour l'apero, c'est regle

mais la question essentielle : es-tu une fille

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Bonjour bonjour
Je suis un des nombreux belges du forum !
Il y a des suisses
et encore même d'autres nationalités
...
...
Il y a même des Trollz
...
...
Tout le monde se sent bien ici...

On s'amuse, on déconne et on est parfois sérieux.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

en fait, c'est plutôt l'esprit russe que j'aime... donc peu importe l'époque, tant que l'esprit est là... quelques noms que j'aime : Youri Ilienko, Gleb Panfilov, Lossif Kheifits, Mikhail Kalatozov

et bien sûr, avant tout, Andréï Tarkovski

et pour répondre à vos questions inquisitrices :
- pas de bol pour vous je suis un garcon.
- j'aime pas le 51
- j'habite à Paris, mais ma patrie est plutot la Bourgogne

...

Old Post 22-10-2003 17:31
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Tu risques de faire des heureux si tu décides de mettre en partage des albums de jazz... Certains commençaient à se sentir un peu seuls dans cette spécialité

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Ahh, il est arrivé à bon port

Bienvenue chez toi...

J'pense que tu es à ta et tu as ta place ici

Alors zou... let's share...

Euhhh.... tu m'as collé là sur les Russes... !!!!!???

(bah bravo, premier parainnage et j'me dégotte un mec qui m'fait passer pour une bille en ciné... ca va pas le faire)

Une bise...

arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue Beornide !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-10-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

"bah bravo, premier parainnage et j'me dégotte un mec qui m'fait passer pour une bille en ciné... ca va pas le faire"

les chiens ne font pas des chats...

C'est une forme de sélection naturelle, les gens s'auto sélectionnent.

Ceci dit, pour les Russes, pas de secret, j'ai bossé sur le sujet à la fac (une option taillée sur mesure) et pour ne pas surprendre par la suite j'ai aussi quelques connaissances en cinéma "nouvelle vague" Japonaise (post Ozu, années 50-75) pour la même raison...

Voila, j'ai plus de secrets...

Old Post 22-10-2003 18:10
Il est actuellement 22:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELLO] bonjour d'un nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.022533 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.