|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[RESOLU] Pb de traduction...
Sur le site > http://newchess.com/newchess/dynamic/rules
J'ai BESOIN de traduire la page mais je ne connais pas la langue, et seul ce site explique les règles de ce jeu : newchess => donc je suis bloqué.
Cf Post oxmo pour les intéressés par ce jeu ici
Citation: NewChess Rules
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Integer id orci. Nam vestibulum porttitor enim. Phasellus et arcu non dui ultricies ultrices. Cras magna. Duis tempor, eros quis tincidunt condimentum, quam felis pellentesque tellus, quis molestie quam dolor vel mauris. Nullam justo tortor, suscipit non, pulvinar vitae, accumsan ut, ligula. Fusce ullamcorper massa ac erat viverra congue. Curabitur ligula. Donec nonummy. Proin justo. Curabitur congue. Nunc sit amet tortor et orci fermentum euismod. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent nibh enim, venenatis at, vehicula id, vestibulum eget, mi. Integer in sem id metus vehicula interdum. Aliquam ut sapien ut tortor auctor rutrum. Nullam diam dolor, dignissim eu, sollicitudin nec, fermentum a, lacus. Nullam consequat.
Sed wisi. Vivamus erat. Morbi nibh diam, venenatis ac, condimentum at, rhoncus ut, elit. Proin vel elit at magna convallis venenatis. Curabitur libero risus, vestibulum molestie, vestibulum non, tempor sit amet, lorem. Integer wisi. Maecenas nec diam quis tortor congue pulvinar. Donec vel purus sit amet metus ultrices tristique. Praesent tellus. Mauris odio. Mauris diam odio, tincidunt quis, mattis sit amet, placerat ac, turpis. Nunc non arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Donec vel lectus nec sapien tincidunt rutrum.
|
Si quelqu'un peut me dire ce que c'est déja comme langue en premier lieu? Et ensuite si c'est traduisible 
Merci d'avance lol parce que là j'ai l'impression d'être sur une autre planète. 
Edité par KeySoze le 22-10-2003 à 22:31
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|