|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[POP ROCK] Saybia
J'ai découvert très récemment ce groupe formidable, grâce, une fois de plus, à notre Mister Oxmo 2003 : Dez.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour sa chanson : The Second You Sleep de l'album du même nom. Une vraie merveille...
Le style est du bon vrai pop/rock comme on aimerait en entendre plus souvent. Chanté en anglais, je n'ai pas prêté une attention extrême aux paroles mais elles me semblent de bonne facture. Le chanteur a une voix très chaleureuse, vivante, ce qui contribue énormément à l'atmosphère assez spéciale qui se dégage des chansons.
Il a apparemment deux albums à l'heure actuelle : The Second You Sleep, largement partagé sur la mule et The Power Of Tomorrow, tout aussi bon mais que j'ai déniché à grand mal sur SoulSeek. En plus de cela, deux Lives : un a Roskilde (festival de rock danois, je suppose) qui reprend l'intégrale de son album et un autre de 2003, sobrement dénommé ep et absolument introuvable.
Je ne saurais que trop vous conseiller de l'essayer. Car l'essayer, c'est l'adopter.
Pour finir, je dirais que ce groupe a une musique très chaleureuse, qui évoque la vie et l'espoir. Elle est de couleur brune comme la terre et a la texture du bois...
You close our eyes
And leave me naked by your side
You close the door
So I can see that love will keep us in sight
It feels me up,
It feels like living in a dream
It feels me up
So I can see that love will keep us in sight