Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Max Payne 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Thumbs up [CRITIQUE/PC] Max Payne 2

Bon bah j'viens de le finir dans le premier mode (détective)...

Un vrai bon jeu !

Un scènario (très) classique mais efficace...

Alors c'est sur le choc n'est pas aussi grand que pour le premier... on connaissait déja les "délires" de Max autours des rêves, etc... le "bullet-time"...

Un petit plus sympa (mais rien de plus) avec la possibilité de contrôler un second perso (Mona Sax).

Par contre, il retombe dans le même "problème" que le premier (désolès de vous décevoir), il est franchement court... je l'ai fini en deux/trois jours... sans jouer de manière intensive... Je dirais pas plus de quelques poignets d'heure pour un bon joueur... !!!

Alors ensuite vous pouvez le refaire dans les modes plus durs...

Ils sont d'ailleurs un peu con de bloquer l'accés au mode difficile dès le début... (il faut finir le jeu pour avoir accés aux différents modes), puisque tout le monde DEVRA le finir en Easy... ce qui réduit la difficulté et l'intérêt... pour ceux qui voulaient le faire durer en jouant sur la difficulté...

Enfin... ca reste un très bon jeu... bien plaisant... avec une belle VO... bonne musique... graphisme plutôt bon mais pas révolutionnaire non plus...

Je le conseille vivement...

Le choc viendra t'il de Half life 2 ??!!

Edité par Cybernet le 30-10-2003 à 22:16

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'avais tester une demo , et j'etais pas super convaincu par ce jeu
Pas facile a prendre en main , ...

peut etre que le jeu entier me plaira plus , je prendrais a l'occasion pour tester !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep toutes les critiques sont unanimes :

jeu fidèle au 1er (qui fut un raz de marée), réalisation impeccable, mais pas beaucoup de nouveautés, et durée de vie trop courte (une dizaine d'heures pour un joueur moyen, encore moins pour un hardcore gamer)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

il fallait s'en douter, rien qu'à voir les premiéres minutes de jeu ont comprend trés bien que qu'il ne peut pas avoir une durée de vie de 20H ... en tout cas pas sur 2CD ...
c'est bourré de détail dans tout les coins, y a des objets partout ou l'on pose les yeux, ect ....
c'est toujours le meme probléme avec ce genre de jeu, c'est intense mais trop court

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon vivement que finisse le DL ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tofo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9776

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

oui par contre le blocage des niveaux est vraimment idiot

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de tofo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tofo Ajouter tofo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Je viens de commencer, et j'y vais à toutes petites doses.

Même sur une machine modeste (Athlon 1400, 512 sdram et une simple geforce 4200), le jeu tourne à merveille.

au niveau des modes de jeu, est-ce qu'il y a une différence, en dehors de la difficulté bien sûr ?

Le son est terrible et la mise en situation du bonhomme (MAX) est éblouissante.

Reste que le jeu à l'air, c'est vrai très facile...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

@Dez: J'viens d'entamer le niveau "2"... et pour le moment, aucune différence à signaler...

Mais c'est vrai que c'est vraiment facile comme jeu...

Même au niveau "2", "medium", j'arrive à finir chaque "chapitre" quasiment avec toute ma "vie", et 8 Pain Killers en poche...

Ils sont vraiment con d'avoir translater le système de déblocage des niveaux genre jeu de foot... finir en easy pour avoir le medium, puis finir le medium pour avoir le hard...

Sinon, c'est vrai aussi que le jeu est un petit régal de détails... que le son est spatialisé à merveille... qu'il n'y pas de défaut majeur d'IA... et les petits détails bien sympas... comme l'interaction totale avec l'environnement... si on choque contre des caisses, elles tombent... (ils en abusent un peu, y'a des caisses partout LOL)...

Mais la durée de vie est vraiment très très courte...

En deux heures, je suis à la moitié du jeu en "medium".

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Dommage d'avoir fait un jeu aussi court visiblement ... reste à tester pour ma part, mais comme je n'avais pas été vraiment convaincu par le 1, le 2 me fait un peu peur

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je l'ai enfin testé à l'instant...........

pas beaucoup avancé, mais ç'est prenant, digne du 1

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Max Payne 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.023797 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.